UNPCB : Karim Traoré rassure les partenaires techniques et financiers

LEFASO.NET | Par Romuald Dofini • jeudi 8 décembre 2016 à 23h05min

L’Union Nationale des Producteurs de Coton du Burkina (UNPCB) avec à sa tête le président Karim Traoré a tenu une conférence de presse ce mercredi 7 décembre 2016 dans ses locaux pour donner la bonne information en ce qui concerne la situation de crise qui prévaut au sein de l’UNPCB et ses démembrements, ont dit les conférenciers.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
UNPCB : Karim Traoré rassure les partenaires techniques et financiers

Cette conférence de presse fait suite à la crise qu’a connue l’UNPCB. Une crise qui visait a dénoncer la mauvaise gestion de la faitière cotonnière par ses premiers responsables.

En effet, le lundi 05 décembre 2016, un groupe de personnes avec à sa tête monsieur Soulama Inombé Hubert a envahi les locaux de la faitière, pour demander une destitution de l’actuel conseil de gestion et placer un bureau de transition avec pour président Gnoumou Casimir. Selon le président du conseil actuel, Karim Traoré, depuis deux ans, Gnoumou Casimir n’a mis en terre aucun grain de coton. Et il aurait été suspendu de son Groupement de Producteur de Coton (GPC) « Lekani » pour impayé depuis la campagne 2014-2015. [ Cliquez ici pour lire l’intégralité ]

Romuald Dofini
Lefaso.net

Portfolio

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés