LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Mieux vaut une tête bien faite qu’une tête bien pleine.” Montaigne

Match amical : Les Etalons locaux battus par l’Ouzbékistan (1-0)

Publié le jeudi 25 août 2016 à 16h30min

PARTAGER :                          
Match amical : Les Etalons locaux battus par l’Ouzbékistan (1-0)

Les Etalons locaux ont été battus, ce mercredi 24 août 2016, par leurs homologues de l’Ouzbékistan en match amical international par un but à zéro. La sélection de l’équipe avait suscité des interrogations du fait de l’absence des joueurs du Rail club du Kadiogo (RCK), champions en titre du Burkina.

Les poulains de Drissa Malo Traoré étaient opposés ce mercredi 24 août 2016 à leurs homologues ouzbeks en match amical. Malheureusement, les Etalons locaux ont été battus sur la plus petite des marques (1-0). Le but de la partie a été inscrit à la 43e minute par Krimets. Malgré l’expulsion à la 73e de Haydarov, les Etalons n’ont pas pu remonter la pente.

Une sélection à polémiques…

Le sélectionneur national, Saboteur, ne cessera jamais de surprendre les supporters. En effet, à la surprise générale, lors de la publication de la liste des joueurs, l’on a remarqué l’absence des faucons dans l’effectif. Il en est de même des joueurs de l’AS Sonabel, finaliste malheureux de la Coupe du Faso 2016. Qu’est-ce qui a pu convaincre Saboteur de ne pas sélectionner les joueurs du RCK ? La réponse sera connue au retour de l’équipe.

Jacques Théodore Balima
Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos réactions (10)

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique