Concours de la fonction publique 2016 : Faible engouement pour le dépôt des dossiers à Gaoua

jeudi 19 mai 2016 à 01h55min

Entamé ce lundi 16 Mai, le dépôt des dossiers pour les concours de la fonction publique sont reçus dans les quatre provinces de la région du Sud-ouest. Pour l’heure on note un faible engouement à Gaoua capitale de la région.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Concours de la fonction publique 2016 : Faible engouement pour le dépôt des dossiers à Gaoua

C’est parti pour le dépôt des dossiers aux concours directs de la fonction publique session de 2016. Sur les différents sites de réception des dossiers à Gaoua, on note une faible affluence .Selon Ferdinand Simporé président du jury n°2 de réception, cette faible affluence trouve son origine dans la reprise de certains concours notamment ceux des finances. Pour l’instant, pas de souci majeur sauf que les candidats qui veulent postuler en ligne n’y arrivent pas, a fait remarquer M. Simporé.

Somé .S. Roland a fait le déplacement de Ouessa pour le dépôt des dossiers. Titulaire du Brevet d’études du premier cycle et élève en classe de 2ndeC, M. Somé apprécie positivement l’organisation, en témoignent les nombreux sites de dépôt. Quatre dossiers en main M. Somé Roland assure être obligé de postuler au concours de la fonction publique session 2016. Pour ce dernier, « Mes parents sont fatigués et n’ont pas de moyens pour m’épauler dans mes études c’ est la raison principale de mon engagement à tenter ma chance, sinon j’avais pour ambition de continuer jusqu’à l’université ».

Cliquez pour lire la suite sur regions.lefaso.net

Dalou Mathieu Da correspondant régional
Lefaso.net

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés