SONABEL Niangoloko : Coupure d’électricité suite à une panne survenue sur le transformateur du poste source qui alimente la localité

vendredi 22 avril 2016 à 00h00min

SONABEL Niangoloko : Coupure d’électricité suite à une panne survenue sur le transformateur du poste source qui alimente la localité

La SONABEL informe sa clientèle de la ville de Niangoloko qu’une panne survenue sur le transformateur du poste source qui alimente la localité est à l’origine de la coupure d’électricité constatée depuis la nuit du jeudi 21 avril à 20 heures. Toutes les dispositions utiles sont en train d’être mises en œuvre pour procéder au remplacement du transfo défaillant afin de rétablir la fourniture normale de l’électricité à l’ensemble des abonnés de la ville.

La SONABEL présente ses excuses à toute la population de Niangoloko pour les désagréments occasionnés par cette situation indépendante de sa volonté.

Le Département Communication, Archives et Documentation

Messages

  • Qu’est-ce qu’un transfo ?

  • Il faut remplacer tous ces vieux transfos. Il y a encore sur les installatiions de la SONABEL des transfos dont les techniciens qui maîtrisent la réparation sont à la retraite. Arrêtez aussi les faux deals de commande des matériel instaurés par le pouvoir corrompu de Blaise Compaoré et faites nous du bon travail.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés