Produits de grande consommation au Burkina Faso : Pas de flambée de prix

mercredi 20 avril 2016 à 00h18min

Dans le cadre de la lutte contre la vie chère et la préservation de la santé du consommateur, les services techniques compétents du ministère du Commerce, de l’industrie et de l’artisanat effectuent régulièrement des actions de contrôles sur le marché des biens et des services. Ces contrôles portent à la fois sur la qualité des produits, leur quantité et leur prix.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Produits de grande consommation au Burkina Faso : Pas de flambée de prix

Pour le premier trimestre de l’année en cours, des contrôles ont permis de relever que les prix sont sensiblement les mêmes comparativement à la même période de l’année 2015.

Cependant, certains produits comme le lait bonnet rouge (900g et 400g), l’huile alimentaire en bidon de 5 litres affichent des prix légèrement supérieurs à ceux de 2015.
Le Ministre en charge du Commerce invite les opérateurs économiques au strict respect du libre jeu du marché et les consommateurs à signaler toute irrégularité aux numéros ci-après, mis à leur disposition : 80 00 11 84 ou 80 00 11 85 à Ouagadougou et le 80 00 11 86 à Bobo-Dioulasso.

DCPM /Ministère du Commerce, de l’industrie et de l’artisanat

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés