Vivo Energy Burkina célèbre ses chauffeurs

jeudi 4 février 2016 à 23h30min

Vivo Energy Burkina, la société qui distribue et commercialise les produits et services de marque Shell a organisé une cérémonie de récompenses de ses meilleurs chauffeurs de l’année 2015. Tenue dans un hôtel de la ville de Ouagadougou ce mercredi 27 janvier 2016, elle a été l’occasion de faire un bilan des acquis et d’évaluer les défis de la nouvelle année.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Vivo Energy Burkina célèbre ses chauffeurs

« 0 accident routier, une livraison à temps à la satisfaction des clients au courant de l’année 2015 » tels sont les critères de base qu’il fallait remplir pour être lauréat de la Driver Ligue. Débutée par une présentation sur la sécurité routière qui constitue un des domaines clés d’intervention de vivo Energy Burkina, cette cérémonie annuelle a permis de distinguer les chauffeurs les plus méritants (voir tableau ci-dessous). Pour joindre l’utile à l’agréable, toutes les conjointes des 15 primés ont reçu un kit complet Shell gaz composé de la bouteille pleine, du foyer et du bruleur. Au parloir se sont succédé le représentant des chauffeurs et celui des transporteurs.

« Persévérer dans le travail bien fait »

Dans son message, le représentant des chauffeurs M. Issa OUEDRAOGO a salué cette initiative de Vivo Energy Burkina qui est en même temps une invite à davantage persévérer dans le travail bien fait. M. Issouf MAIGA, au nom des transporteurs a quant à lui remercié la direction de Vivo Energy Burkina qui a toujours reconnu le travail bien fait. Il a aussi exhorté les chauffeurs à maintenir ce niveau de performances voire faire mieux en 2016.

« Je suis comblé par le niveau de performances des chauffeurs »

La cérémonie de récompenses a connu son épilogue par le mot du Directeur Général de Vivo Energy Burkina, M. Silmiraogo NABALMA qui s’est dit fier et comblé par le niveau de performances des chauffeurs. Il a noté que si les clients repartent satisfaits de leurs stations, c’est en partie grâce à la promptitude et au dévouement des chauffeurs. C’est pourquoi il a aussi tenu à les rassurer que Vivo Energy Burkina s’attèlera toujours à leur offrir de meilleures conditions de travail.

Le Directeur Général, n’a pas manqué d’esquisser quelques pas de danse pour manifester toute sa joie à l’égard du travail abattu par les chauffeurs. Et c’est dans cette atmosphère festive que les invités et officiels, parmi lesquels le représentant du ministre des Transports et de celui du commerce et de l’Industrie, ont immortalisé le moment à travers une photo de famille. Pour paraphraser un auteur, on a l’habitude de dire que la route tue, mais c’est notre comportement sur la route qui nous tue le plus.

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés