Cinq (5) nouvelles agences ECOBANK pour le règlement des factures SONABEL

samedi 14 novembre 2015 à 06h30min

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Cinq (5) nouvelles agences ECOBANK pour le règlement des factures SONABEL

La SONABEL a le grand plaisir d’informer son aimable clientèle et plus particulièrement ses abonnés de la ville de Ouagadougou et environnants que le partenariat noué avec ECOBANK pour le règlement des factures d’électricité dans les guichets de ladite banque continue de se renforcer avec l’extension du produit Bank Collect à cinq (05) nouvelles agences ECOBANK que sont :
• l’agence de l’Université,
• l’agence de Sankaryaré,
• l’agence de Tampouy,
• l’agence de Ouidi,
• l’agence de Ghounghin 1 (Pissy).

Ces cinq (5) nouveaux points de règlement portent à 13 le nombre d’agences ECOBANK qui offre la possibilité aux clients de la SONABEL de régler leur facture directement dans les guichets de cette banque.

En rappel, Bank Collect a été lancé le lundi 2 juin 2014 avec au départ 8 agences qui sont : Agence Siège ECOBANK, Agence principale Kwamé N’Krumah, Agence 1200 logements, Agence Koulouba, Agence Gounghin II, Agence Ouaga 2000, Agence Patte d’Oie et Agence Tanghin.
Avec le succès de la solution auprès des abonnés de la SONABEL et des clients de ECOBANK, les deux entreprises envisagent de l’étendre à toutes les agences ECOBANK de Ouagadougou et plus tard aux villes du Burkina dans un proche avenir en commençant par Bobo-Dioulasso.

La SONABEL saisit l’opportunité de cette extension de la solution Bank Collect pour renouveler sa gratitude à la clientèle pour l’accueil et l’engouement portés à cette innovation.

Le Département Communication,
Archives et Documentation

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés