Loterie Nationale Burkinabè : 41 788 000 francs CFA pour Liliou Jonathan

samedi 10 octobre 2015 à 04h11min

Liliou Jonathan est le nouveau millionnaire du cercle des parieurs de la Loterie Nationale Burkinabè (LONAB). La cérémonie de remise du chèque a eu lieu ce vendredi 9 septembre 2015 au siège de la LONAB. Elle a été présidée par le Directeur général de la LONAB, Lucien Carama.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
 Loterie Nationale Burkinabè : 41 788 000  francs CFA  pour Liliou Jonathan

3-2-16-14-6, c’était la combinaison gagnante à jouer pour remporter la cagnotte de quarante un millions sept cent quatre-vingt-huit mille (41 788 000) francs CFA du 4+1 du vendredi 2 octobre 2015. Et ce jackpot, ce sont les frères Liliou, fidèles joueurs de la nationale des jeux du hasard qui l’ont remporté « Nous avons toujours joué depuis l’apparition du PMU’B au Burkina. Nous avons toujours eu des lots mais c’est la première fois que nous gagnons un gros lot. Nous remercions la LONAB et nous souhaitons encore gagner plus », a déclaré avec fierté Liliou Clément, qui a reçu le chèque au nom de son frère Liliou Jonathan.

Comment son frère s’est retrouvé avec ce gros lot ? Liliou Clément raconte l’histoire de cette belle journée que son frère et lui n’oublieront pas de sitôt. « Mon frère m’a appelé vendredi matin pour m’informer qu’il voulait jouer. Tous les jours, je lui envoie une base de combinaison de numéros à jouer .De fois ça marche, de fois ça passe à côté. Je lui ai donc envoyé deux numéros, les numéros 14 et 6 mais je ne sais pas comment il a fait pour avoir ce gros lot. C’est surement la chance qui lui a souri » explique-t-il.

La chance a vraiment souri aux deux frères et ils comptent la saisir pour réaliser leurs projets .A cet effet, Clément Liliou envisage d’investir dans son activité de charcuterie ou dans un autre domaine qui pourrait lui être rentable.
Le Directeur général de la LONAB, a pour sa part, félicité les heureux gagnants et a tenu à rappeler la collaboration qui existe entre la LONAB et la maison de l’entreprise dans le but de permettre aux parieurs d’utiliser leur argent à bon escient. Aussi a-t-il tenu à inviter les burkinabè à tenter leur chance et à faire confiance à la LONAB.

Nicole Ouédraogo
(Stagiaire)

Lefaso.net

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés