Présidentielle d’octobre 2015 : Zéphirin Diabré favori, selon un nouveau sondage de Bendré

lundi 15 juin 2015 à 17h02min

Zéphirin Diabré vient en tête d’un deuxième sondage réalisé par le journal Bendré sur l’élection présidentielle d’octobre 2015. Le candidat de l’Union pour le progrès et le Changement est en tête des intentions de vote avec 26,10%. Il est suivi de Rock Marc Christian Kaboré avec 22,22%. Bénéwendé Stanislas Sankara vient en troisième position avec 8,24%. Djibril Bassolé quant à lui ferme le quatuor avec 2,22%.

Présidentielle d’octobre 2015 : Zéphirin Diabré favori,  selon un nouveau sondage de Bendré

L’étude a été réalisée du 2 mai au 02 juin 2015 dans huit capitales régionales : Ouagadougou, Bobo Dioulasso, Koudougou, Ouahigouya, Fada N’Gourma, Tenkodogo, Dori et Gaoua. L’échantillon d’étude a porté sur 1000 personnes.
Nous reviendrons plus en détail sur les résultats du sondage qui aborde bien d’autres sujets, tels que la côte de popularité des dirigeants de la transition, le candidat qui a plus de chance de remporter l’élection…

Tiga Cheick Sawadogo
Lefaso.net

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés