Vœux de sa majesté le chef de Canton de Dédougou pour 2015 : « la cohésion, l’entente, la tolérance »

jeudi 8 janvier 2015 à 14h56min

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Vœux de sa majesté le chef de Canton de Dédougou pour 2015 : « la cohésion, l’entente, la tolérance »

Nos vœux les plus chers pour les habitants de la cité des Bankuy et même au-delà, nous souhaitons une santé de fer à tout le monde. Que Dieu donne la force et l’intelligence nécessaire à tout un chacun pour pouvoir bien mener ses activités. Et au-delà, on dit que l’union fait la force. Donc nous demandons la cohésion, l’entente, la tolérance surtout à l’endroit de tous les Burkinabè.

Sans tolérance, il n’y a pas de vie commune. Nous souhaitons vraiment une année de bonheur et de santé à tous les habitants de Dédougou, à tous les habitants du Burkina Faso pour qu’ensemble nous vivons dans la cohésion, l’entente. C’est ce qui va raffermir nos fois et en même temps nous donner la force de pouvoir faire face à nos difficultés. Et ensemble nous devons nous donner la main pour le bonheur de ce pays.

Que les élections se passent dans la paix. Il faut la tolérance, sans tolérance il n’y pas de cohésion et sans cohésion, il n’y a pas de paix. Donc que la considération humaine prévale à tous les niveaux. C’est ce qui manque très souvent en Afrique.

Propos recueillis par Ibrahima TRAORE
Lefaso.net

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés