LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Mieux vaut une tête bien faite qu’une tête bien pleine.” Montaigne

Loterie nationale Burkinabè : Deux gagnants reçoivent leurs chèques

Publié le jeudi 11 décembre 2014 à 01h21min

PARTAGER :                          
Loterie nationale Burkinabè : Deux gagnants reçoivent leurs chèques

Moins d’un mois après avoir remis un chèque de plus de 131 millions de FCFA, la nationale des jeux du hasard a encore fait des heureux gagnants. Deux nouveaux multimillionnaires ont reçu ce 10 décembre leurs chèques à la direction régionale du centre, à Ouagadougou. 65 906 500 f CFA et 38 203 500 FCFA ont été remis aux heureux gagnants. C’est la secrétaire générale de la loterie nationale burkinabè qui a présidé la très sobre cérémonie de remise de chèque.

Le 4+1 du 5 décembre dernier, Soré Mahamoudou ne l’oubliera pas de sitôt. C’est en jouant ce jour qu’il a obtenu ses 38 203 500 FCFA. Quant à Nikiéma Sidbéwindin, il a trouvé la combinaison gagnante du 4+1 du 28 novembre. Il décroche la cagnotte de 65 906 500 FCFA. C’est Elie Nikiéma qui a reçu le chèque au nom de son frère, tout comme Soré Mahamoudou s’est fait représenter.
La secrétaire générale de la LONAB, Haby Djiga a représenté la directrice générale à la cérémonie. Commerçant de profession, l’heureux gagnant des près de 66 millions par la voix de son représentant, Elie Nikiéma, a déjà son programme tout tracé. Il en entend renforcer son commerce (il vend des chaises), construire une maison et acheter une monture. Il a fait confiance en la LONAB en misant 35 000 FCFA et, apparemment, il n’a pas eu tort.

Pour la secrétaire générale de la LONAB, c’est toujours une grande joie de remettre des lots aux parieurs qui font confiance à la LONAB. Comme cela est de coutume, elle a prodigué des conseils aux nouveaux millionnaires. Elle a de ce fait rappelé le partenariat qui existe entre sa structure et la maison de l’entreprise. « Nous leur demandons de s’approcher de la LONAB ou d’aller directement à la Maison de l’entreprise pour avoir les conseils nécessaires pour bien utiliser les sommes. Nous souhaitons que la somme soit non seulement profitable à eux-mêmes, à toute leur famille et à la nation entière », a ajouté la secrétaire générale avant de terminer qu’avec la LONAB, on ne perd jamais, on gagne toujours.
Selon la secrétaire générale de la nationale des jeux du hasard, actuellement, il y a presque trois millionnaires par jour. Une invite donc aux parieurs à tenter leur chance et à faire confiance à la nationale des jeux du hasard, car comme l’a dit le directeur régional du centre, Patrick Sedogo, la LONAB reste toujours fidèle à ses engagements.

Tiga Cheick Sawadogo
Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos réactions (3)

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique