Explosion du 15 juillet à Larlé : La compassion de l’ADF/RDA aux personnes touchées

jeudi 17 juillet 2014 à 18h56min

Explosion du 15 juillet à Larlé : La compassion de l’ADF/RDA aux personnes touchées

Une forte explosion a eu lieu le mardi 15 juillet 2014 en fin d’après-midi au quartier Larlé de Ouagadougou. Cela a causé des pertes en vie humaine et des dégâts matériels importants.

Face à cet événement douloureux, l’Alliance pour la Démocratie et la Fédération - Rassemblement Démocratique Africain (ADF-RDA) présente ses sincères condoléances aux familles des victimes et sa compassion à toutes les personnes qui ont été touchées de près ou de loin par ce drame. Le parti exprime sa solidarité à l’ensemble des populations de Larlé dans cette période difficile et à celles de Ouagadougou en général.

Il formule ses sincères remerciements à la protection civile et aux forces de sécurité pour les dispositions urgentes prises en vue de soutenir les victimes de cette déflagration. Ces remerciements vont également à l’endroit de toutes les personnes qui, de façon bénévole, ont apporté une aide aux victimes.

Dans un contexte national et sous-régional marqué par des menaces diverses, l’ADF-RDA encourage les autorités en charge de la sécurité à diligenter une enquête sur les origines de cet incident malheureux et à apporter toute l’assistance nécessaire aux familles éplorées.
Paix-Liberté-Justice

Pour le Secrétariat Exécutif National

Le porte-parole du Parti

Dr. Zacharia Tiemtoré

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés