Construction et équipement d’un autre CHU à Ouaga : Liste des bureaux d’études retenus pour la demande de proposition

vendredi 30 mai 2014 à 18h00min

Le document ci-après joint en fichier PDF affiche les résultats provisoires du recrutement d’un bureau d’étude pour la réalisation de l’étude de faisabilité pour la construction et l’équipement d’un autre Centre hospitalier universitaire à Ouagadougou. Sur 21 plis reçus, 12 sont retenus. Seuls ces derniers sont habilités à soumettre des propositions d’offre technique.

Construction et équipement d’un autre CHU à Ouaga : Liste des bureaux d’études retenus pour la demande de proposition
Construction et équipement d’un autre CHU à Ouaga : Liste des bureaux d’études retenus pour la demande de proposition

Messages

  • Waouh ! c’est là où l’on voit l’utilité pour les petites agences de se regrouper au risque de se faire bouffer littéralement par les grosses boites ! Impossible de compétir face à des grosses entreprises françaises comme Egis ou Antea group.

    • qu ils soient française ou pas l’essentiel c’est de faire un bon travail, regarde l’hôtel administrative en ville rien de spécial, un petit bâtiment de rien et nos entreprises ont du mal a l’achevé

  • Encore un moyen de corruption ! Je ne crois plus au Burkina Faso, c’est facile de crier "Pays des hommes intègres". L’intégrité se mérite et dans le Burkina actuel, les gens ne réfléchissent que par leur ventre, quel héritage allons-nous léguer à nos enfants, petits enfants. Le poissont pourrit par sa tête ! Honte à nos dirigeants qui depuis 1987 n’ont inculqué que l’art de la corruption à la population. Du plus petit fontionnaire au grand Président de la république, tous pareils.Honte à vous les gouvernants. Continuez à voler, tôt ou tard chacun d’entre vous rendra compte ! Ne pensez qu’à vos ventres ! Quand le déluge commencera, il n’y aura pas de répit pour vous.

  • Pourvue que ce ne soit pas un moyen d’endormir le peuple de plus en plus vigilant !
    face aux manifestations récentes devant le CHU SS ! Ce CHU et celui de yalagado ont près de 20 ans d’existence, et sont dépassés depuis longtemps ! tant mieux si l’autorité se réveille !

  • Pauvre Blaise qui se réveille après 27 ans et se rend compte qu’il faut un nouveau CHU à Ouaga car Yalgado est largement dépassé et ne peut répondre aux besoins de la population. Il aurait fallu le faire il y a 2 décennies si vous étiez à l’écoute de la santé de votre population. Mais, hélas, le Peuple continue à souffrir de sa misère. Récemment, un ami de mon collègue a perdu sa femme pour cause d’une simple césarienne à Yalgado, largement évitable. Combien de mortes chaque année que l’on aurait pu éviter ici avec des établissements bien équipés et des médecins bien formés et motivés.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés