LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Secteur 30 de Ouaga : un mort, une main amputée

Publié le mercredi 9 février 2005 à 07h49min

PARTAGER :                          

La semaine dernière a été morose pour certains habitants du secteur 30 de Ouagadougou. Première scène : un homme apprenait à conduire à une femme, tard dans la nuit, sur un espace vide situé près de la mairie de Bogodogo. Il est ensuite allé momentanément aux toilettes. Il a alors été surpris par des individus non encore identifiés qui lui ont tranché une main.

La partie amputée a été emportée par les malfrats. La dame, tout en pleurs, s’est débrouillée pour traîner la victime dans le véhicule avant de faire appel à des bouchers, non loin de là, afin qu’ils lui indiquent le centre médical le plus proche.

Deuxième scène : un homme, après avoir pris une rasade non loin de la circulaire, est entrée dans son véhicule, une fourgonnette, s’est affalé sur le volant et est mort. L’affaire fait grand bruit actuellement. Et il semble que des enquêtes sont en cours pour déterminer les raisons de ce brutal décès.

Deux événements macabres qui viennent allonger la liste des faits divers tragiques qui alimentent la chronique dans ce secteur.

Le Pays

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Développement : SOS pour la route Pouytenga-Bogandé
Portées disparues : Fati et Mounira ont été retrouvées