LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Mieux vaut une tête bien faite qu’une tête bien pleine.” Montaigne

Axe Bobo-Banfora : Encore des victimes de la route

Publié le samedi 19 avril 2014 à 09h14min

PARTAGER :                          
Axe Bobo-Banfora : Encore des victimes de la route

Encore sous le choc du drame d’Atakpamé (Togo), Bobo-Dioulasso a subi de nouveau les affres de la route. Jeudi 17 avril 2014, un accident survenu sur l’axe Bobo-Banfora a fait deux morts et plus d’une vingtaine de Blessés.

Deux morts (une femme et une fille) et vingt-sept blessés transférés dans les urgences de l’hôpital Souro Sanon. C’est le bilan de l’accident survenu sur l’axe Bobo-Banfora (environ 15 km après Bobo). Selon les témoignages recueillis sur place, la collision entre une citerne et un minibus (Dina) serait à l’origine du drame, survenu entre 15 h et 16 h.

Jusqu’à 22 h, les équipes de secours se débattaient pour extraire la dina et la citerne du canal dans lequel les deux véhicules se sont retrouvés. Avec les moyens de bord, la citerne a été retiré et son contenu (gas-oil) transféré dans une autre.

Transférés à l’hôpital Souro Sanou, des blessés légers de l’accident ont regagné leur domicile le même jour. Tandis que les plus touchés ont été admis au bloc opératoire de l’hôpital. Sauf revirement de situation, la vie des hospitalisés n’était pas menacée.

Ousséni BANCE

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos réactions (31)

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique