Accident de la circulation en territoire togolais : Les condoléances de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso

jeudi 17 avril 2014 à 00h11min

C’est avec consternation que nous avons appris la nouvelle du décès de 24 de nos compatriotes, des suites d’un accident de la circulation survenu dans la nuit du 14 au 15 avril 2014, dans la localité d’Atakpamé en territoire togolais. Parmi ces victimes, l’on dénombre des acteurs de la vie économique de notre pays.

Accident de la circulation en territoire togolais : Les condoléances de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso

Plongée dans une grande tristesse et une sincère compassion, je voudrais, au nom des Elus Consulaires, du personnel de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso et en mon nom propre, présenter les condoléances de notre Institution aux familles éplorées et à l’ensemble du peuple burkinabè.

Puissent toutes les victimes reposer en paix !

Madame Alizèta OUEDRAOGO,
Présidente de la Chambre de Commerce et
d’Industrie du Burkina Faso

Messages

  • C’est ma première fois que je vois qu’un drame suscite autant de condoléances de la part de nos politiciens et de nos autorités. IL reste le message de la FEDAP/BC, le message du front républicain et peut être le message du PF. Apparemment le changement est en route.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés