Circulation routière : « Djenka Yiribara » offre 500 panneaux à la Police des Hauts-Bassins

mardi 18 mars 2014 à 23h41min

L’Association des menuisiers Djenka Yiribara de Bobo-Dioulasso a offert 500 panneaux de stop d’une valeur de deux millions (2 000 000 F CFA) à la Police des Hauts-Bassins. La remise officielle de ce don a eu lieu ce mardi 18 mars 2014 dans la salle des fêtes de la mairie de Bobo.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Circulation routière : « Djenka Yiribara » offre 500 panneaux  à la Police des Hauts-Bassins

Sous la présidence du Dr Alfred Sanou, président du Conseil régional des Hauts-Bassins, et du Co-parrainage d’El Hadj Salia Sanou, maire de la Commune de Bobo-Dioulasso et du député Issa Sanogo ; l’association des menuisiers Djenka Yiribara a offert cinq cent (500) panneaux de stop à la Police nationale des Hauts-Bassins. Pour Sibiri Sanou, le président de ladite association, le geste des menuisiers s’inscrit dans leur volonté de contribuer à la baisse des accidents de circulation dans la ville de Bobo-Dioulasso et partant dans la région des Hauts-Bassins. D’une valeur de deux millions (2 000 000) de F CFA, les panneaux offerts à la police ont été conçus par les membres de l’association Djenka Yiribara. Bénéficiaire du don, la police nationale des Hauts-Bassins à travers la Commissaire Fatoumata Ouedraogo, représentante du directeur régional, Marcel Paré, a témoigné toute la gratitude de son institution aux donateurs. Pour elle, les panneaux tombent à point nommé tant la il y avait la demande. En effet, avec le déploiement des volontaires adjoints de sécurité (VADS) sur des artères de Bobo-Dioulasso, la demande en équipement s’est imposée à la police depuis quelques temps. « Avec ces panneaux, les volontaires de sécurité seront encore plus visibles dans les différents carrefour de la ville » a confié la commissaire Fatoumata Ouedraogo. Co-parrain de la cérémonie de don, la commune de Bobo-Dioulasso par la personne de Moustapha Tinto, premier adjoint au maire Salia Sanou a remercié l’association Djenka Yiribara pour son geste. Tout en espérant que cette contribution permettra d’améliorer la prestation des VADS.

Ousséni BANCE

Lefaso.net

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés