Le Président du Faso présidera, le 25 mai 2012, la 11ème session du Conseil national de lutte contre le Sida et les Infections sexuellement transmissibles

mercredi 23 mai 2012 à 03h05min

La 11ème session du Conseil national de lutte contre le Sida et les Infections sexuellement transmissibles (CNLS-IST) se tiendra le 25 mai 2012 sous la Présidence du Chef de l’Etat. Cette session se penchera sur le rapport du plan national multisectoriel 2011 de lutte contre le VIH, le Sida et les IST.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez

Il s’agira pour le CNLS-IST d’évaluer la mise en œuvre du plan annuel de riposte, d’apprécier les progrès et les performances enregistrées afin de formuler des suggestions et des recommandations pour une amélioration des interventions en 2012.

Le Conseil national de lutte contre le Sida et les IST (CNLS-IST) est la structure de décision et d’orientation de la lutte contre le VIH, le Sida et les IST au Burkina Faso. Le Président du Faso assure la présidence du CNLS-IST qui compte 155 membres.

La Direction de la Communication de la Présidence du Faso

www.presidence.bf

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés