LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Mieux vaut une tête bien faite qu’une tête bien pleine.” Montaigne

19 octobre 2011 : Lefaso.net a huit ans

Publié le mercredi 19 octobre 2011 à 14h54min

PARTAGER :                          

Lefaso.net fête, en toute sobriété, ce mercredi 19 octobre ses huit ans. Huit ans que votre portail d’informations a été mis en ligne avec l’ambition de faire connaître le Burkina Faso autrement, grâce à une information actualisée plus visible et plus accessible sur la Toile mondiale.

Lancé le 19 octobre 2003 par des professionnels des médias et des TIC, Lefaso.net s’est voulu un site fédérateur, permettant d’accéder à l’ensemble des médias burkinabè en ligne. A travers une revue de la presse nationale, il donne chaque jour une vue d’ensemble de l’actualité nationale et une plus grande visibilité à la production de la presse burkinabè.

Provenant des cinq continents, vous êtes aujourd’hui près de vingt-deux mille (22 000) abonnés à recevoir la newsletter quotidienne et quelque quarante mille internautes à visiter chaque jour nos pages.

Huit ans après, Lefaso.net a tissé sa toile à travers également des sites spécialisés :

  Tourisme.lefaso.net (http://tourisme.lefaso.net), site spécialisé sur le tourisme au Burkina, pour tout savoir sur l’actualité du secteur touristique, les acteurs, connaître les sites touristiques, les moyens de transports, les solutions d’hébergement et de restauration, l’agenda des manifestations culturelles, etc.

  Faso-tic.net (http://www.faso-tic.net), un observatoire des TIC et des médias au Burkina pour suivre l’actualité et l’évolution des médias et des TIC, accéder aux textes et les documents essentiels, connaître les principaux acteurs du secteur, etc.

  Fasorama (http://fasorama.lefaso.net), site sur la vie des gens du Burkina, pour tout savoir sur les hommes politiques, les hommes d’affaires, les acteurs du monde culturel, associatif, les parcours des Burkinabè de la diaspora, etc.

A tous les Fasonautes, merci pour votre fidélité et votre soutien.

La rédaction

PARTAGER :                              

Vos réactions (67)

 LeFaso TV