LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Mieux vaut une tête bien faite qu’une tête bien pleine.” Montaigne

Crime à Tanghin : Il poignarde son père et fracasse son crâne

Publié le lundi 19 septembre 2011 à 02h36min

PARTAGER :                          

Un jeune a cruellement tué son père le samedi 17 septembre 2011 dans le quartier de Tanghin à ouagadougou.
Samedi 17 septembre, il est presque 20 heures 15 minutes quand des cris perçants se font entendre, du côté Sud du marché « Arb-yaar » de Tanghin. Des gens se mettent à courir pour aller aux nouvelles. Les premiers à arriver sur les lieux d’où proviennent les cris sont face à une scène insoutenable : un corps sans vie baignant dans du sang. Comble de l’horreur, le crâne du supplicié est broyé.

Les informations qui circulent sur place font savoir que l’auteur de ce forfait n’est personne d’autre que le fils du défunt, un renommé Mahamadi, un jeune de 28 ans. Ce qui semblait être une rumeur se confirme vite car une jeune sœur du scélérat lâche en sanglots : « Il a poignardé le vieux et se rendant compte qu’il n’était pas mort, notre grand frère a pris un gros bois pour taper sa tête.

Après, il est passé par le mur ». Aussitôt, des jeunes se mettent à ses trousses mais sans succès. « De toutes les façons, on aura son scalp », lance un jeune, très remonté. Aux environs de 22 heures, la police arrive sur les lieux pour le constat. Les renseignements des forces de l’ordre ont permis de savoir que le jeune Mahamadi avait déjà été victime de troubles mentaux. Mais, selon les voisins, il allait mieux depuis un certain temps et jouait au football, les soirs, avec ses amis. Quand nous quittions les lieux, la dépouille n’avait pas été enlevée.

Sidgomdé

Sidwaya

PARTAGER :                              

Vos réactions (15)

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique