BAM : Un homme se pend à Kora

mardi 31 mai 2011 à 01h45min

Un homme âgé de 51 ans s’est donné la mort par suite de pendaison dans le village de Kora, situé à 7 Km au nord de Kongoussi, sur l’axe Kongoussi-Djibo. L’incident a eu lieu dans la nuit du mercredi 25 au jeudi 26 mai 2011.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez

Mahamadou Sana s’est donné la mort par la pire des formes en se pendant avec une corde d’environ deux mètres de long sur un karité situé à environ 300 mètres des concessions. Vêtu d’une chemise noire et d’un pantalon blanc sale au moment des faits, le corps de ce dernier a été découvert par des femmes parties chercher de l’eau à la fontaine non loin du lieu du drame. Et c’est de là qu’elles verront le corps de M. Sana immobilisé sous l’arbre comme s’il était arrêté. Sur les lieux, aucune trace visible n’apparaissait sur son corps.

Ses pieds étaient au sol et sa tête penchée en arrière. Selon des sources proches de l’intéressé, M. Sana a piqué une crise de folie depuis l’année dernière et vivait toujours dans cette situation. Ces mêmes sources nous ont confirmé qu’il était porté disparu depuis plus d’une semaine, et à chaque fois qu’il était aperçu, il s’échappait de nouveau jusqu’à la découverte macabre du 26 mai. La victime laisse derrière lui 2 femmes et 7 enfants. La police et les services se sont rendus sur les lieux pour les constats d’usage. Leurs conclusions sont fortement attendues.

Asmado RABO (Collaborateur)

Le Pays

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés