LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Mieux vaut une tête bien faite qu’une tête bien pleine.” Montaigne

ACCIDENT SUR LA CIRCULAIRE : Un assistant de police meurt sur - le - champ

Publié le jeudi 5 mai 2011 à 00h53min

PARTAGER :                          

La route a encore tué ce mercredi 4 mai 2011. En effet, un camion transportant des personnes et chargé de marchandises a fait deux blessés et tué un homme sur la circulaire, aux feux tricolores, à côté du musée national et de la station Total.

Un mort sur - le - champ et deux blessés, un homme et une femme transportés à l’hôpital, tel est le triste bilan de l’accident mortel qui s’est produit sur la circulaire le mercredi 4 mai 2011. Pour les riverains rencontrés sur les lieux, tout serait parti d’un camion transportant des personnes et des marchandises qui a quitté dans le sens de l’hôpital pédiatrique Charles De Gaulle en allant vers l’échangeur de l’Est. Selon toujours les riverains, le camion a cogné dans son parcours des usagers par derrière, stationnés aux feux tricolores. L’accident s’est produit aux environs de 6 heures 45 minutes suite à une défaillance au niveau du freinage.

Le chauffeur ayant constaté les dégâts qu’il venait de commettre, a pris la fuite. Renseignement pris sur l’identité de la victime, un agent de la police nationale nous a confié qu’il s’agit d’un des leurs et d’ajouter qu’il s’agit d’un assistant de police travaillant à l’aéroport international de Ouagadougou du nom de Abdoulaye Ouoba. Nous avons trouvé sur les lieux de l’accident trois motocyclettes dont une Best, une Yamaha et une Crypton appartenant aux victimes. Les sapeurs-pompiers et la police nationale, section accident étaient déjà sur les lieux, qui pour le secours d’urgence, qui pour le constat d’usage.

Ambèternifa Crépin SOMDA (Stagiaire)

Le Pays

PARTAGER :                              

Vos réactions (14)

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique