GOUVERNEMENT BURKINABE : Le merci de Ousséni Tamboura

mercredi 27 avril 2011 à 01h41min

Dans le communiqué de presse ci-dessous, Ousséni Tamboura, ministre sortant remercie tous ceux qui l’ont soutenu dans sa tâche, quand il était à la tête du département de l’Alphabétisation.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez

Monsieur Ousséni Tamboura précédemment ministre délégué auprès du ministre de l’Education nationale et de l’Alphabétisation chargé de l’Alphabétisation, remercie tous ceux et toutes celles qui l’ont accompagné durant son mandat à la tête du cabinet du ministre Délégué que son Excellence monsieur le président du Faso et son Excellence monsieur le Premier ministre ont bien voulu lui confier.

Il réitère ses remerciements à tous les partenaires dévoués pour l’alphabétisation et leur demande, par ailleurs, de rester mobilisés autour de l’éducation des femmes et des hommes pour l’atteinte des objectifs fixés à court, moyen et long termes pour le Burkina Faso. Il souhaite que les nouvelles autorités en charge du domaine spécifique de l’Alphabétisation soient davantage soutenues par tous, afin de permettre l’atteinte des objectifs de développement de notre pays.

Ouagadougou, le 23 avril 2011

Ousséni TAMBOURA Officier de l’Ordre national Officier de la pléiade Ordre de la Francophonie et du Dialogue des cultures

Le Pays

Imprimer l'article

Vos commentaires

  • Le 27 avril 2011 à 12:00, par mackiavel
    En réponse à : GOUVERNEMENT BURKINABE : Le merci de Ousséni Tamboura

    Merci Monsieur le Ministre,
    Tu as boosté réellement l’alpha qui était jusqu’à présent un secteur géré de façon résiduelle dans notre pays. Grâce à tes efforts, nous avons de nouveaux acteurs et les acteurs de l’alphabétisation se sentent valorisés. Avec la considération que tu nous as apportée en foulant du pied le plus petit hameaux de culture du Burkina Faso pour rencontrer les alphabétisés et les alphabétisants, nous te souhaitons de nouvelles aventure vers des eaux moins troubles.

    Répondre à ce message

  • Le 28 avril 2011 à 14:45, par le lingouste
    En réponse à : GOUVERNEMENT BURKINABE : Le merci de Ousséni Tamboura

    Le Ministre Tamboura démontre par là même qu’il n’est pas de ceux qui disent : "Après moi, le déluge". C’est là un message fort qui montre que certains des ministres burkinabé croient en la continuité de l’administration et c’est très bien. Merci M. le Ministre.

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés