MANIFESTATIONS DE MILITAIRES A OUAGA : Un bébé victime d’une balle perdue à Kalgondin

mardi 19 avril 2011 à 02h41min

Dans la nuit du jeudi 14 au vendredi 15 avril 2011, un bébé, âgé d’un an et deux mois, a été victime d’une balle perdue à Kalgondin, au secteur 14 de Ouagadougou. Les parents de la petite Hamdiya, cultivateurs, sont venus à la rédaction du journal, de retour de la pédiatrie, pour apporter le témoignage. Et c’est la mère qui s’en est s’expliquée en ces termes : “ La nuit du jeudi, aux environs de 22 heures, nous étions couchés sur la terrasse de notre maison avec notre bébé quand les coups de feu ont commencé. J’ai dit à mon mari de rentrer à cause des balles perdues.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez

Je suis entrée dans la maison pour préparer le lit du bébé. Mais à peine ai-je pénétré dans la chambre que j’ai entendu un coup de feu. En même temps, le bébé s’est mis à crier. On l’a soulevé et aussitôt, on a vu le sang qui coulait. J’ai commencé à pleurer et à crier. Les gens ont accouru. Notre voisin, un sapeur- pompier, a amené l’enfant chez lui, lui a apporté les premiers soins et a appelé l’ambulance de la pédiatrie.” Selon le couple Ilboudo, l’enfant a été soigné et se porte bien. Ils en remercient Dieu car la balle, retrouvée là où l’enfant était couché, n’a fait qu’écorcher le flanc du bébé.

A.Z

Le Pays

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés