Route de Pô : Deux morts dans un accident de la circulation

jeudi 3 mars 2011 à 00h30min

La journée du 2 mars 2011 aura été fatale à Abdoulaye Tondé et à Souleymane Nikièma. Ces deux occupants du véhicule NISSAN 11 GL 6147, distributeurs de cartes prépayées de téléphone, ont été percutés par un camion Hino AW 111X (immatriculation ghanéenne) aux environs de 5 h du matin sur la route Ouaga-Pô, non loin de la station Total de la Trame d’accueil.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez

Selon certains témoins oculaires, le chauffeur de la Nissan, Abdoulaye Tondé, s’est arrêté en pleine chaussée pour effectuer quelques manœuvres et le camion, transportant des tomates et qui venait du centre-ville, les aurait percutés de plein fouet, traînant le véhicule sur plus d’une centaine de mètres.

Il a fallu l’opération de désincarcération de la police municipale pour soustraire les corps, déjà sans vie. L’un des parents des victimes, Mahamadi Tondé, accouru sur les lieux, a constaté l’horreur avec stupeur. Ce tronçon de Pô et en chantier depuis environ un semestre.

Les travaux d’agrandissement de cette voie sont en cours et par conséquent, le trafic est périlleux. Prudence !

RV Honla

L’Observateur Paalga

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés