LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Mort suspecte de l’ex-délégué du personnel d’Air Burkina : Dossier classé ?

Publié le jeudi 23 décembre 2010 à 01h26min

PARTAGER :                          

Où en est-on avec l’enquête sur la mort suspecte de l’ex-délégué du personnel d’Air Burkina, Francis Ouédraogo ? A-t-on étouffé l’affaire ? Où sont passés les gendarmes chargés de l’enquête ? Pourquoi n’y a-t-il eu aucune suite judiciaire ? Est-il vrai, comme l’affirment certaines sources, que la corruption a réussi à stopper l’enquête des flics ?

Bref, pourquoi tant de micmacs dans cette affaire dont certains n’hésitent pas à affirmer qu’il s’agirait d’un assassinat ? Pourquoi ne se résout-on pas à faire la lumière sur cette mort suspecte ? La famille de Francis Ouédraogo et l’opinion publique ont le droit de savoir ce qui s’est passé.

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 23 décembre 2010 à 03:03, par Logoli En réponse à : Mort suspecte de l’ex-délégué du personnel d’Air Burkina : Dossier classé ?

    Salut,

    J’aimérai bien que vous reveniez sur cette affaire dans vos prochaines publications et surtout publier une photo de Francis avec l’article.
    Je suis bukinabè residant en France et je sais que beaucoup de burkinabès ignorent qu’il s’agit de cet employé d’Air Burkina serviable et surtout bosseur.

    Mes condoléances à sa famille et à tous ses proches, et surtout continuer à tenir informer les bukinabès expatriés sur les causes réelles de la mort de Mr Francis Ouedraogo.

    L’avenir du Burkina repose sur tous ses fils et filles.

  • Le 23 décembre 2010 à 05:01 En réponse à : Mort suspecte de l’ex-délégué du personnel d’Air Burkina : Dossier classé ?

    Oui je suis tout a fait d’accord avec toi. Il faut revenir sur cette affaire. Je n’étais pas informé de cela. Mais ce serait bien d’informer les fils et filles du pays.

  • Le 23 décembre 2010 à 10:54, par AMARY En réponse à : Mort suspecte de l’ex-délégué du personnel d’Air Burkina : Dossier classé ?

    Bonjour !
    Je suis burkinabé résidant à Ouagadougou mais je n’ai jamais appris cette triste nouvelle.Nous comptons sur vous journalistes pour nous donner de plus amples informations sur ce cas qui ne doit pas rester impuni.
    Toutes mes sincères condoléances.

  • Le 23 décembre 2010 à 12:29, par Paki En réponse à : Mort suspecte de l’ex-délégué du personnel d’Air Burkina : Dossier classé ?

    ce ghellala peut effectivement se permettre de faire des licenciements abusives puisse qu’on le laisse faire. Pour un malheureux 5000 fcfa qu’il n’a meme pas prit pour lui meme . il est temps que le burkina ouvre une enquête sur ce ghellala meme avant qu’il ne s’envole. Trop c est trop.

  • Le 23 décembre 2010 à 17:36, par TOI En réponse à : Mort suspecte de l’ex-délégué du personnel d’Air Burkina : Dossier classé ?

    Merci, il faut dire le droit. IL ne doit pas être licencié. Je demande à ces ayants droits de poursuivre l’Air Burkina pour que juste soit faite.
    Où sont les defensseurs des droits de l’homme et la liberté ?????

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique