LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Mieux vaut une tête bien faite qu’une tête bien pleine.” Montaigne

Document de renouvellement d’allégeance au guide Mouammar Kadhafi, roi des rois d’Afrique

Publié le mardi 6 octobre 2009 à 05h07min

PARTAGER :                          

Nous, rois, sultans, princes, cheiks, et bourgmestres africains réunis à Tripoli en Grande Jamahiriya, du 8 au 10 septembre 2009, alors que nous participons aux grandes fêtes du dixième anniversaire de la déclaration historique de Syrte annonçant l’avènement de l’Union africaine et aux joies du peuple libyen à l’occasion du 40ème anniversaire de la révolution
Al-Fateh sous le commandement de monsieur le guide Mouammar Kadhafi, roi des rois d’Afrique.

Nous nous rencontrons en ce jour historique de la vie d’Afrique, conscients de tous les sacrifices et les efforts considérables déployés par le guide Mouammar Kadhafi tout en appréciant sous son rôle historique pour la libération du continent, sa gloire et son unité. Nous reconnaissons en outre, sa contribution et son leadership dans la libération de l’Afrique de toutes les formes du colonialisme ainsi que son rôle de pionnier et fondamental dans la construction de la grande Union africaine dont la déclaration de son avènement est faite le 09/09.2009.
Suite à ce qui a été annoncé à la déclaration finale du congrès constitutif de la rencontre des rois, sultans, princes, cheiks et bourgmestres d’Afrique tenu à Benghazi en 2008, notamment le premier alinéa de la déclaration qui prévoit de prêter allégeance à M. le Guide Mouammar Kadhafi en qualité de roi des rois, sultans, princes, cheikhs et bourgmestres d’Afrique.

Par conséquent, nous les rois, sultans, princes, cheikhs et bourgmestres d’Afrique, réunis à Tripoli le 09/09/2009, déclarons renouveler notre allégeance à M. le guide Mouammar Kadhafi, roi des rois d’Afrique.
Par ailleurs, nous confirmons qu’il est digne de cette nomination vu la réputation dont il jouit auprès des peuples, royaumes, sultans et tribus d’Afrique.
Nous affirmons aujourd’hui, avec volonté libre et consciente, toutes les décisions prises par nous les rois, sultans, princes, cheikhs et bourgmestres d’Afrique, que le guide Mouammar Kadhafi est roi des rois d’Afrique et président de la rencontre des rois, sultans, princes, cheikhs et bourgmestres d’Afrique.

Ci-après, les signatures des rois, sultans, princes, cheikhs et bourgmestres d’Afrique sur ce document.

Rencontre des rois, sultans, princes, cheikhs et bourgmestres d’Afrique

Tripoli le 09/09/2009

Sidwaya

PARTAGER :                              

Vos réactions (9)

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
France : Michel Barnier est le nouveau Premier ministre
Un expert militaire analyse les actions de l’Ukraine en Afrique