LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

KOUDOUGOU : Une fille retrouvée morte devant sa porte

Publié le mardi 7 octobre 2008 à 03h15min

PARTAGER :                          

Une jeune fille âgée d’environ 17 ans a été retrouvée morte devant sa porte au secteur 9 de Koudougou le dimanche 5 octobre dernier.

Selon des témoignages concordants, c’est le samedi 4 octobre 2008 aux environs de 3 à 4 h du matin que certains voisins ont entendu des cris. C’est le lendemain matin que sa tante a découvert le corps sans vie de la fille en question.

Une blessure faite à l’aide d’un objet pointu a été retrouvée au bas de l’un de ses seins. Il se dit aussi que la victime a assisté à une soirée récréative organisée dans son quartier le jour de son assassinat. Selon toujours les mêmes sources, la victime aurait été en compagnie d’une de ses camarades qui lui a demandé de ne pas rentrer chez elle parce qu’il se faisait tard. Chose qu’elle aurait refusé et c’est en rentrant chez elle qu’elle a été tuée.

La police, alertée, a ouvert une enquête en vue de retrouver le ou les éventuels coupables. La collaboration de la population avec la police est particulièrement attendue afin de faire toute la lumière sur cette ténébreuse affaire.

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Route Didyr-Toma : 12 mois de retard, 7 km de bitume sur 43 km