Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «La foule croit qu’elle sait et comprend tout ; et plus elle est sotte, plus ses horizons lui semblent vastes.» Anton Tchekhow écrivain russe

Avis d’Appel d’Offres Ouvert pour la Location-gérance des infrastructures de formation et de restauration dans l’enceinte de l’Association FASO BAARA

Accueil > Petites annonces > Communiqués • • lundi 28 novembre 2022 à 16h00min
Avis d’Appel d’Offres Ouvert pour la Location-gérance des infrastructures de formation et de restauration dans l’enceinte de l’Association FASO BAARA

No2022-01/Association FASO BAARA du 28 /11/2022

1. Dans le cadre de la mise en exploitation de ses infrastructures de formation et de restauration situées dans l’enceinte de son siège, l’Association FASO BAARA lance un appel d’offres pour le recrutement d’un exploitant pour la gestion desdites infrastructures contre paiement de loyers mensuels à l’Association.
Le loyer mensuel minimum exigé est fixé à la somme de : six cinq milles (600 000) francs CFA.
La durée de la convention est de trois (03) ans, renouvelable dans les conditions fixées dans le cahier des charges.

2. L’Association FASO BAARA sollicite des offres fermes de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’exploitation de la convention de délégation de service public de location-gérance des infrastructures de formation et de restauration à siège social sis à Ouaga 2000.

3. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Secrétariat Exécutif de l’Association FASO BAARA et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Ouaga 2000, Secteur 55 Rue 15.727, 01 BP 6633 Ouagadougou 01, Tél. : 25 37 41 62 / 25 37 57 39, tous les jours ouvrables de 07h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.

4. Evaluation des propositions sur 100 points répartis comme suit :
-  Capacité technique (15 points) : disposer d’un personnel minimum (un gérant et un cuisinier).

-  Capacité financière (80 points) : proposer un loyer mensuel minimum au moins égal à la somme de : six cent milles (600 000) francs CFA.
-  Qualité de la proposition (05 points).
NB : les soumissionnaires seront notés sur cent (100) points et le premier au classement sera retenu.
Voir le DPAO pour les informations détaillées.

5. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de quinze milles (15 000) francs CFA à l’Association FASO BAARA. La méthode de paiement sera en numéraires. Le Dossier d’Appel d’offres sera adressé main à main. Le reçu de paiement du dossier doit être joint à l’offre du soumissionnaire.

6. Elles devront être déposées au Secrétariat Exécutif de l’Association FASO BAARA sis à Ouaga 2000, Secteur 55, Rue 15.727, 01 BP 6633 Ouagadougou 01, Burkina Faso, Tél : 25 37 41 62 / 25 37 57 39, du lundi au vendredi de 07h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 au plus tard le mardi 13 décembre 2022 à 09h00 mn.

7. L’ouverture des plis sera faite immédiatement, au Secrétariat Exécutif de l’Association, en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis.
8. Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de cent-vingt (120) jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifiées au point 19.1 des IC et au DPAO.

Ouagadougou, le 22 novembre 2022

Pour la Présidente et P.O
Le Secrétaire Exécutif

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
VACANCY ANNOUNCEMENT - ECONOMIC JUSTICE ADVOCACY AND POLICY P.O.
Termes de références de l’évaluation à mi-parcours des projets : "pour une petite enfance épanouie" et "Pour une petite enfance épanouie-extension dans les zones à forts défis sécuritaires"
Avis de recrutement d’un consultant chargé de mener une étude/recherche sur la protection sociale dans les communes de Kaya et de Ouaga
Appel à candidatures : 4e Promotion du Certificat en Gestion Administrative, Comptable et Financière des Projets & Programmes
Travaux de maintenance des ouvrages de production : Perturbation de la desserte à Ouagadougou, Ziniaré, Loumbila et Pabré
Avis de recrutement d’un consultant charge de la sélection des fournisseurs pour la constitution de sa base de données
Incendie à « Sankar-Yaaré » de Ouagadougou : La Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso déplorent cette catastrophe qui interpelle l’ensemble des acteurs sur leurs responsabilités individuelles et collectives dans la gestion des marchés et yaars
Appel à candidatures : certificat en fiscalité d’entreprise 2e promotion
VOICI/BAPLA : 10e journée culturelle du 4 au 5 février 2023
Ministère de l’Economie : Le quotidien des marchés publics est en accès libre sur les sites web
Avis de recrutement d’un Chef d’Atelier Adjoint
Avis pour le recrutement d’un(e) Technicien.ne en Hygiène et Assainissement
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2021 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés