LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Avis d’Appel d’Offres pour la réalisation d’infrastructure pastorale et l’acquisition d’équipement des éléments

Publié le mercredi 1er décembre 2021 à 11h00min

PARTAGER :                          
Avis d’Appel d’Offres pour la réalisation d’infrastructure pastorale et l’acquisition d’équipement des éléments

Le Réseau de Communication sur le Pastoralisme (RECOPA) membre du consortium des ONG Association pour la Recherche et la Formation en Agroécologie (ARFA), de l’Institut International d’Ingénierie de l’Eau et de l’Environnement (2iE) et Welthungerhilfe (WHH) à la charge de mettre œuvre le volet élevage et agro-pastoralisme sur Le projet de Promotion de l’Employabilité, la Cohésion, l’Inclusion Socio-économique des jeunes et femmes dans la région du Centre-Est (PRECIS) financé par l’Agence Belge de Développement.

Le projet PRECIS s’exécute dans 13 communes des 03 provinces de la région, notamment la province du Kouritenga (Andemtenga, Tensobentenga, Yargo), la province du Boulgou (Tenkodogo, Bissiga, Bittou) et la province du Koulpélogo (Ouargaye, Dourtenga, Lalgaye, Comin-Yanga, Yargatenga, Sangha et Yondé).

L’objectif global du projet PRECIS c’est de contribuer au développement économique et social inclusif et durable dans la région du Centre-Est. A cette fin, l’un des objectifs spécifiques du projet est d’améliorer la gestion durable des infrastructures agricoles et pastorales et la cohésion sociale dans la région du centre- est.

A cet effet le Réseau de Communication sur le pastoralisme agissant en tant que maitre d’ouvrage délégué souhaite recevoir des offres sous plis fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la réalisation d’infrastructure pastorale et l’acquisition d’équipement des éléments cités ci-dessous.

1. Allotissement

L’ensemble du marché est constitué en onze (11) lots.

2. Financement

Le présent marché est financé par l’Agence Belge de Développement (ENABEL).

3- Participation

Peuvent participer à la présente consultation, les entreprises burkinabés, titulaires d’un RCCM et en règle vis-à-vis de l’Administration pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction ou de suspension et en règle vis-à-vis de l’Administration.

4- Délai d’exécution

∞ Lot fournitures Lot2, Lot 3, Lot 4, Lot 5, Lot 7, et Lot 8 : Le délai de fournitures des équipements devra être compris entre 50 jours au minimum et 70 jours au maximum après notification par bon de commande.

∞ Lot travaux Lot 1, Lot 6, Lot 9, Lot 10 et Lot 11 : Le délai d’exécution des travaux devra être compris entre 30 jours au minimum et 50 jours au maximum.

∞ Le délai d’exécution proposé dans la fourchette ci-dessus par le Soumissionnaire retenu deviendra le délai d’exécution contractuel après notification de l’ordre de démarrage des travaux.

∞ La monnaie de l’offre est en Franc CFA
∞ La période de validité de l’offre sera de 90 jours à compter de la date limite de dépôt des offres pour tous les lots.

5- Consultation ou achat du dossier

Le dossier d’appel d’offre peut être consulté auprès du secrétariat du RECOPA à FADA Secteur 01 Tél : 00 226 72 55 81 28 ou au Bureau de RECOPA/PRECIS à Tenkodogo sis à côté de la cité du 11 décembre.

Tout soumissionnaire intéressé par le présent avis, doit retirer un jeu complet du dossier d’appel d’offres moyennant le paiement non remboursable de la somme de cinquante mille (50 000f) francs.

6-La visite de site est obligatoire pour les prestations de type travaux. Une réunion préparatoire [aura] lieu aux lieux et date ci- après :

Lieu : Aux bureaux de RECOPA/PRECIS à Tenkodogo
Date 07/12/2021. Heure : 10 H 00 mn

7-Lieu et date de dépôt

Les offres rédigées conformément au dossier de consultation seront réceptionnées au secrétariat du RECOPA-Est sis au secteur 1 Fada N’Gourma sur la route du Niger Tél : 00226 24 77 00 45 ou au Bureau de RECOPA/PRECIS à Tenkodogo sis à côté de la cité du 11 décembre au plus tard le mercredi 15 décembre 2021 à 10 heures 00 minute Temps Universel (T.U).

8-Ouverture des plis

L’ouverture des plis aura lieu par lettre d’invitation, en séance publique dans la salle de réunion du RECOPA-EST sis au secteur 1 Fada N’Gourma sur la route du Niger Tél : 00226 24 77 00 45 au plus tard le mercredi 15 décembre 2021 à 9 heures T.U en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture.

9-Délai d’engagement

Les entreprises soumissionnaires resteront engagées par leurs offres pour une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date d’ouverture des plis.

10- Réserves

Le RECOPA se réserve le droit d’apporter toutes modifications ultérieures ou de ne pas donner aucune suite à tout ou partie de la présente consultation sans que le soumissionnaire puisse introduire une quelconque réclamation ou prétendre à des indemnités de ce fait.

5- Renseignements complémentaires

Pour tout renseignement d’ordre technique ou administratif, les soumissionnaires pourront trouver réponse à leur préoccupation à l’adresse suivante :

RECOPA-EST sis au secteur 1 Fada N’Gourma sur la route du Niger Tél : 00226 24 77 00 45 ou au Bureau de RECOPA/PRECIS à Tenkodogo sis à côté de la cité du 11 décembre

Le Coordonnateur national des programmes RECOPA

Boubacar MAIGA

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Avis de recrutement d’Un-e assistant-e logistique
Toefl Prepation course
Cours intensifs session III 2024
Avis de perte titre foncier de la parcelle 11 lot 23 section 091