Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Pour progresser, il ne faut pas répéter l’histoire, mais en produire une nouvelle. Il faut ajouter à l’héritage que nous ont laissé nos ancêtres.» Mahatma Gandhi

Champion du monde Log-lift strong man : Iron Biby reçoit les félicitations du président du Faso

Accueil > Actualités > Sport • LEFASO.NET • jeudi 23 septembre 2021 à 22h30min
Champion du monde Log-lift strong man : Iron Biby reçoit les félicitations du président du Faso

(Ouagadougou, 23 septembre 2021). Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a accordé ce matin une audience au champion du monde, nouveau détenteur du record mondial en soulever de bûches, Cheik Ahmed Al-Hassan Sanou alias Iron Biby.

« C’est un honneur d’être reçu pour la seconde fois à Kosyam. Le président du Faso m’a encouragé et je lui en suis très reconnaissant. En tant que fils du pays, je vais continuer à défendre dignement les couleurs du Burkina Faso » a déclaré Iron Biby à sa sortie d’audience.

Iron Biby a exprimé ses remerciements au président du Faso et à la population burkinabè pour tous les soutiens dont il a bénéficié. Selon lui, « vu la situation sécuritaire au Burkina Faso », remporter des victoires dans ce championnat est son moyen pour apaiser les cœurs.

Le nouveau recordman mondial a une ambition encore plus grande pour les Burkinabè : inscrire le Log-lift comme discipline aux Jeux olymp.

Source direction de ma communication de la presidence

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2021 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés