LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Musique au Burkina : Aicha Koné au pays des hommes intègres pour soutenir Almamy KJ

Publié le jeudi 24 mars 2022 à 09h30min

PARTAGER :                          
Musique au Burkina : Aicha Koné au pays des hommes intègres pour soutenir Almamy KJ

La diva de la musique ivoirienne, Aicha Koné, a posé ses valises à Ouagadougou le mercredi 23 mars 2022. Elle est venue soutenir le reggaeman burkinabè, Almamy KJ, qui sera en concert live ce samedi 26 mars 2022 à Ouagadougou.

Dans le cadre de la célébration de ses dix ans de carrière, l’artiste Almamy KJ, a invité Aicha Koné à le rejoindre sur scène. A son arrivé à l’aéroport international de Ouagadougou, la diva a expliqué qu’elle est à Ouagadougou, pour accompagner le chanteur. Aicha Koné a rappelé qu’Almamy KJ est une voix qui se fait entendre. Elle a renchéri en disant qu’ils ont des luttes communes.

Aicha Koné au côté d’Amity Méria et d’Almamy KJ

Selon ses dires, il est une figure qui, tout comme elle, se bat pour le panafricanisme. Elle n’a donc pas hésité à effectuer le déplacement pour communier avec le public burkinabè. La diva a invité les populations à sortir massivement pour ce concert live. Elle a promis au public qu’elle lui réserve de belles choses et qu’il ne sera pas déçu.

Même son de cloche chez Almamy KJ. Il a demandé aux mélomanes de venir le soutenir ce 26 mars 2022, à partir de 20 heures, du côté du Cenasa.

Les fans de la chanteuse étaient au rendez vous

Il faut noter que le 4e album du chanteur est intitulé « Madame Afrique ». C’est également l’un des titres de l’opus de Kader Ouattara alias Almamy KJ. Il l’a chanté en featuring avec Aicha Koné. Les deux artistes dénoncent les raisons qui font que le continent africain peine à se développer. « C’est un thème qui m’a beaucoup intéressé. J’y ai apporté ma contribution. J’espère que cette chanson plaira au Burkina et à toute l’Afrique. Cette Afrique qui arrive à avancer, à se sentir libre », s’est exprimé Aicha Koné.

L’affiche du concert

La chanteuse Amity Méria et des fans d’Aicha Koné sont venus l’accueillir. Les tickets du concert sont disponibles au prix de 2000 francs CFA.

Voir le clip de « Madame Afrique » ici : https://youtu.be/5xqJkQzYGZw

SB
Lefaso.net

Portfolio

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
SNC/Bobo 2024 : Un bilan à chaud de la 21e édition