LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Humour au Burkina : Aladji Cliashi et Grand P en spectacle les 17 et 18 Mars 2022

Publié le mercredi 16 mars 2022 à 21h22min

PARTAGER :                          
Humour au Burkina : Aladji Cliashi et Grand P en spectacle les 17 et 18 Mars 2022

Canal+ Burkina a organisé une conférence de presse ce mardi 15 mars 2022 à son siège à Ouagadougou. Cette rencontre a eu pour objectif d’annoncer le prochain spectacle de l’humoriste Aladji Cliashi.

Les 17 et 18 mars 2022, Aladji Cliashi va se produire en spectacle à Ouagadougou. Son troisième One Man Show est intitulé ‘’ Discours Présidentiel’’. « Le président va s’adresser à la nation » a plaisanté Aladji Cliashi. Il a promis au public de grandes surprises, cela, dans une ambiance conviviale. Le premier show se tiendra le 17 mars à Canal Olympia Ouaga 2000. Les tickets sont disponibles à 2000, 5000 et 10000 Francs CFA.

Aladji Cliashi a appelé les populations à sortir massivement pour la réussite de son show

Les spectateurs sont attendus à partir de 20 Heures. Puis, le 18 mars, c’est à Cocody + qu’il sera sur scène. Le prix du ticket est de 25 000 Francs CFA. Pendant cette soirée, un appel aux dons sera lancé. Les bénéfices récoltés seront reversés à des déplacés internes et à des familles de Forces de Défense et de Sécurité tombées au champ de bataille. Aladji Cliashi a expliqué cette action par le fait qu’il veut utiliser son art pour se montrer solidaire du peuple Burkinabè. « Je ne peux pas enlever l’argent de mes poches. Mais ce que je peux faire, c’est d’organiser un spectacle. C’est à travers mon art que je peux les soutenir » a-t-il souligné.

Grand P s’est dit heureux de venir à Ouagadougou

Dans son projet, l’humoriste sera accompagné par le chanteur et influenceur Guinéen, Grand P. Ce dernier est à son deuxième passage au Burkina Faso. Grand P s’est dit ravi de participer à un tel projet. Il a affirmé qu’Aladji Cliashi est une personne reconnaissante. Il n’a donc pas hésité à venir le soutenir pour son One Man Show.

L’affiche

Canal+ Burkina, un partenaire clé

Canal+ Burkina fait partie des structures qui accompagnent cet évènement. « C’est totalement naturel pour Canal+ de s’associer à ce grand évènement. Cela répond à notre vision d’être un partenaire de la culture au Burkina. Nous savons à quel point il est difficile pour un promoteur d’avoir des partenaires. Nous savons qu’il y a la menace terroriste, l’Armée fait ce qu’elle peut. Mais la riposte ne doit pas être que militaire. Elle doit aussi être dans l’expression de la vie. Elle doit être dans ce que nous avons de plus riche, c’est-à-dire notre culture. Il faut accompagner ceux qui ont des initiatives et du talent » a confié le chargé de communication de Canal+ Burkina, Souaïbou Ba. Il a rappelé que les artistes doivent vivre de leur art. L’accompagnement de Canal+ Burkina se situe au niveau matériel et financier. Aladji Cliashi compte se produire dans les jours à venir, dans 15 spectacles.

Le chargé de Communication de Canal+ Burkina , Souaïbou Ba

SB
Lefaso.net

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
SNC/Bobo 2024 : Un bilan à chaud de la 21e édition