Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Il faut avoir bien du jugement pour sentir que nous n’еn аvοns рοint.» Pierre Carlet de Chamblain de Marivaux

Léraba : Meeting du candidat Soumane Touré à Sindou

Accueil > Actualités > DOSSIERS > Présidentielle 2005 > Les candidats déclarés > Soumane Touré • • vendredi 11 novembre 2005 à 08h27min

Le candidat du PAI a animé le 7 novembre à Sindou, un meeting où il a exhorté ses militants à voter pour un autre avenir du Burkina.

Ce meeting a été une occasion pour les intervenants de louer le courage et le patriotisme de leur candidat à qui ils promettent la victoire au soir du 13 novembre. Le directeur provincial de la campagne du PAI, Bala Traoré, lui, s’est appesanti sur l’audience de son parti au fil des ans dans la province avant d’énumérer le points saillants de son action pour le développement du pays.

Le candidat Soumane Touré a qualifié son séjour dans la province, de retour à la source. Tout en interpellant son auditoire sur la nécessité de ne pas « monnayer leur liberté et leur développement » contre des gadgets et autres biens, le candidat PAI a souligné que les 18 ans de pouvoir de Blaise Compaoré n’ont rien apporté au Burkina.

Il propose une alternative au peuple à travers son programme de gouvernement centré sur 10 axes. S’il est élu le 13 novembre prochain, le candidat PAI consacrera les 2 premières années de son mandat à faire l’état des lieux pour mieux orienter son action.

Amadou SANOU
(AIB-/Sindou)

Sidwaya

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2019 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés