LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Faits divers : Il s’en prend à sa copine à coups de machette

Publié le vendredi 20 juin 2008 à 12h30min

PARTAGER :                          

Un jeune rastaman du nom de Denis Drabo, vendeur de Kiosque à café et résident au secteur n°17 (Sarfalao) a sauvagement taillardé à la machette sa compagne prénommée Nafi, lui portant plusieurs blessures, avant de disparaître.

Selon les témoignages recueillis sur place, la tension était vive depuis un certain temps entre les deux amoureux, qui vivaient maritalement et se disputaient assez fréquemment. Sans qu’on ne sache pourquoi, elle sera assommée le 9 juin par Denis, avant de recevoir les coups de machette. Nafi s’en sortira avec un bras taillardé, des doigts coupés et selon les mêmes sources, un oeil en moins ainsi que des parties les plus intimes de son corps.

Depuis, les interrogations sont sur toutes les lèvres quant au mobile de cet acte abominable, surtout quand on sait que la victime est la mère de l’enfant du rastaman. Ce dernier, vivement recherché par les forces de l’ordre, reste jusque là introuvable. Il semble même que le fugitif aurait envoyé, quelques temps après avoir commis son forfait et pris la tangente, un SMS à un de ses proches pour lui dire “ Adieu ”. Aux dernières nouvelles, la victime serait sortie du coma.

Sidgomdé

Sidwaya

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique