LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Avis d’Appel d’offres : Travaux de réhabilitation et de construction de nouveaux bâtiments de l’aire d’abattage de Gaoua et de Niangoloko

Publié le mercredi 9 novembre 2022 à 08h30min

PARTAGER :                          
Avis d’Appel d’offres : Travaux de réhabilitation et de construction de nouveaux bâtiments de l’aire d’abattage de Gaoua et de Niangoloko

N° ° BFVK-008-DAO-SNV/2022/MODHEM+/DDC

1. Objet
La coopération suisse au Burkina Faso (DDC) a formulé un programme de renforcement de la résilience des ménages pastoraux et agropastoraux face aux crises climatiques et sécuritaires (RESILIA), qui vise à sécuriser la mobilité du bétail et la valorisation des produits animaux dans les zones frontalières du Sud du Burkina Faso ainsi que la prévention et la résolution pacifique des conflits entre les agriculteurs et les éleveurs pour consolider la cohésion sociale et la paix.

Dans le cadre de ce programme, la DDC a accordé un financement à SNV Organisation Néerlandaise de Développement pour la mise en œuvre des actions complémentaires du projet d’amélioration de la mobilité du bétail et des revenus des agropasteurs par l’utilisation de la téléphonie mobile et de l’imagerie satellitaire (MODHEM+) financé par l’ambassade des Pays Bas au Burkina Faso (EKN).

C’est pourquoi, SNV Burkina Organisation Néerlandaise de Développement, invite par le présent Appel d’offres, les entreprises intéressées par le présent avis, à présenter des offres sous plis fermé, pour l’exécution des travaux de réhabilitation et de construction de nouveaux bâtiments de deux (02) aires d’abattage de Gaoua et Niangoloko dans les régions du Sud-Ouest et des Cascades

• REGIONS : Sud-Ouest et Cascades
• PROVINCE : Poni et Comoé
• COMMUNES : Gaoua et Niangoloko

2. Allotissement

Les travaux sont constitués en deux lots intitulé comme suit :

Lot 1 : travaux de réhabilitation et de construction de nouveaux bâtiments de l’aire d’abattage de Gaoua.

Lot 2 : travaux de réhabilitation et de construction de nouveaux bâtiments de l’aire d’abattage de Niangoloko.

3. Financement

Les présents travaux sont financés par le bureau de la coopération suisse au Burkina Faso (DDC).

4. Participation

La participation au présent appel d’offres est ouverte à égalité de conditions, aux entreprises régulièrement installées au Burkina Faso et à jour vis-à-vis de l’administration.

La participation à la concurrence est ouverte à toutes les personnes physiques ou morales ou groupements desdites personnes agréés et ayant la qualification d’agrément technique pour les catégories B2 ou B3 ou B4 pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction ou de suspension et en règle vis-à-vis de l’Administration.

5. Délai d’exécution
Le délai d’exécution des travaux est de soixante (60) jours par lot.

6- Renseignements

Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des renseignements complémentaires et se procurer gratuitement le dossier d’Appel d’offres au siège de la SNV Burkina Faso, situé à Ouaga 2000, Sect.54 Av. SARE Elie, Porte 437 01 BP 625 Ouagadougou 01 Burkina Faso ; Email : burkina-faso@snv.org ou en téléchargeant le DAO en ligne en cliquant le lien suivant : https://urlz.fr/jKbW

En cas d’envoi par la poste ou autre mode de courrier, SNV ne peut être responsable de la non-réception du dossier par le soumissionnaire.

Les offres présentées en un (01) original, deux (02) copies et une (1) copie numérique (clé USB), conformément aux Instructions aux soumissionnaires et accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant de cent cinquante mille (150 000) francs CFA par lot devront parvenir ou être remises au secrétariat de la SNV, Tel. +226 25 40 92 63 au plus tard 23 novembre 2022 à 09 heures T.U.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai de cent vingt (120) jours (tel que spécifié aux DPAO), à compter de la date de remise des offres.
SNV Burkina Faso se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou une partie du présent appel d’offres. Pour ce faire les soumissionnaires en seront informés.

Ouagadougou, le 09/11/2022

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Avis de recrutement d’un économiste ou statisticien
Tentez votre chance et repartez avec 1 TONNE de CIMENT ELEPHANT