LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Avis d’appel d’offres relatif à d’appel d’offres en vue de l’acquisition de biens et service au profit de la Banque Postale du Burkina Faso

Publié le jeudi 13 octobre 2022 à 13h03min

PARTAGER :                          
Avis d’appel d’offres relatif à d’appel d’offres en vue de l’acquisition de biens et service au profit de la Banque Postale du Burkina Faso

Avis d’appel d’offres N°2022-08/BPBF/DG relatif à d’appel d’offres en vue de l’acquisition de biens et service au profit de la Banque Postale du Burkina Faso.

La Banque Postale du Burkina Faso « BPBF » est une Société Anonyme avec Conseil d’Administration au Capital social de quinze milliards (15 000 000 000) francs CFA dont le siège social sis à Ouagadougou, BP 1366 Ouagadougou CNTC (Burkina Faso) Téléphone : 25 41 01 38, elle est enregistrée au RCCM sous le n° BFOUA2021B9187 du 23 août 2021, Numéro IFU 00164311Z. Elle est inscrite sous le numéro C0253J sur la liste des banques de l’UMOA en date du 11 Avril 2022.

Dans le cadre de l’opérationnalisation de la Banque Postale du Burkina Faso, le Directeur Général lance le présent avis d’appel d’offres en vue de l’acquisition de biens et service au profit de la BPBF.

La participation à cet appel à occurrence est ouverte à toutes les entreprises ayant une expérience avérée dans les domaines y afférents. Elles devront être en règles vis-à-vis de l’administration fiscale et sociale et avoir une bonne connaissance du secteur bancaire, de la finance et des technologies dans l’UEMOA.

Il devra également avoir les compétences requises pour effectuer les services mentionnés ci-dessus. A cet égard, un minimum de cinq (5) années d’expériences dans l’exécution de missions similaires est exigé. De même, au moins trois (3) références pertinentes dans des prestations similaires nationales et/ou internationales devront être justifiées au cours des cinq (5) dernières années.

LOT 1 : Acquisition de Matériels informatiques et péri-informatiques ;
LOT 2 : Fourniture de prestations de services de sécurité ;
LOT 3 : Fourniture et installation de Distributeurs Automatiques de Billets (DAB) ;
LOT 4 : Fourniture et installation de groupes électrogènes.

La note aux soumissionnaires et les cahiers de charges des différents lots devront être retirés au secrétariat de la BPBF contre paiement espèces de la somme de cent mille (100 000) FCFA pour chaque lot.

Les propositions seront accompagnées d’une garantie de soumission bancaire d’un montant représentant 3% du montant HT de son offre financière.

Les entreprises qualifiées et intéressées doivent soumettre leurs propositions technique et financière séparément par lot comme décrit dans la note aux soumissionnaires.

Les offres devront être remises au siège de la Banque Postale du Burkina Faso situé au quatrième étage de l’immeuble Résidence Aziz, avenue Kwamé N’kruma à Ouagadougou au plus tard le 21 Octobre 2022 à 16 H TU.

Les informations complémentaires peuvent être obtenues auprès du secrétariat de la Banque Postale du Burkina Faso au numéro de téléphone : 25 41 01 38.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une période de cent-vingt (120) jours à compter de la date limite du dépôt des offres.

Le processus de sélection sera conduit conformément aux règles de sélection des prestataires de la BPBF.

La Banque Postale du Burkina Faso se réserve le droit de ne donner aucune suite en tout ou partie au présent appel d’offres.

Ouagadougou, le 07 Octobre 2022.


Le Directeur Général

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Avis de recrutement d’Un-e assistant-e logistique
Toefl Prepation course
Cours intensifs session III 2024
Avis de perte titre foncier de la parcelle 11 lot 23 section 091