LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Le CDP a Washington, New York et Atlanta

Publié le vendredi 28 février 2014 à 06h09min

PARTAGER :                          

Le Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP) prendra son bâton de pèlerin la semaine prochaine pour faire le tour des Etats – Unis d’Amérique en vue de mobiliser ses militants et sympathisants. En effet, une délégation qui sera conduite par Salifou Sawadogo Secrétaire Adjoint à l’Organisation charge des structures à l’étranger tiendra des assemblées générales à Washington DC, New York et Atlanta respectivement le 1er, 2 et 4 mars 2014.

A New York ou la rencontre aura lieu à la 136eme rue et 8eme avenue dans l’après-midi à 16 heures, heure de New York, on est en train de mettre les petits plats dans les grands pour que cette rencontre soit une réussite totale selon Yao Zouakie l’un des organisateurs et membre du bureau politique national.

La situation nationale oblige, la délégation saisira cette opportunité pour s’entretenir avec ses membres sur les dossiers brulant de l’heure, la vie du parti et surtout la mise en place des structures du parti.

Barnabe B. Bado

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 28 février 2014 à 11:15, par diabloss 1er En réponse à : Le CDP a Washington, New York et Atlanta

    Cette tournée est inutile. vous allez quaspiller de l’argent pour rien.Les burkinabè de new york ne peuvent résoudre vos problèmes ici. c’est le peuple ici qui decide:non à toute modification.

  • Le 28 février 2014 à 11:17, par kiemdé En réponse à : Le CDP a Washington, New York et Atlanta

    on s’en fout. ils n’ont qu’à aller dans l’audéla et revenir. 2015, c’est 2015. Ca ne se marchande pas

  • Le 28 février 2014 à 11:17, par zael En réponse à : Le CDP a Washington, New York et Atlanta

    propre je suis content de cette initiative du parti pour enfin clouer le bec à ces imposteurs du mpp et autres plaisantains.Courage

  • Le 28 février 2014 à 11:22, par Lagui Adama junior En réponse à : Le CDP a Washington, New York et Atlanta

    Vive est le CDP Vive Blaise COMPAORE que Dieu benit Son excellence et sa noble Famille

    • Le 28 février 2014 à 14:56, par Sidrata En réponse à : Le CDP a Washington, New York et Atlanta

      Lagui Adama Junior, comment tu vas ? juste demander les nouvelles de Lagui Adama lui-même. j’espère qu’il n’a pas jeté l’éponge aussi matinalement ? ou bien y a Alternance dans votre maison au point que le Senior ait cédé sa place au Junior. c’est un bel exemple pour notre Pays. merci pour votre vision ! on prend acte.

  • Le 28 février 2014 à 11:23, par Demo En réponse à : Le CDP a Washington, New York et Atlanta

    Même si vous voulez,allez au Vatican ou à la Mecque,cela ne changera rien à notre position:Pas de Senat,pas de modification de l’article 37,pas de Linga(même 1Heure)....Blaise fout le camp en 2015 et le peuple souverain avance dans le bon sens avant de valeureux nouveaux visages dignes et honnêtes.Vive 2015.Vive le changement.A bon entendeur,salut.

  • Le 28 février 2014 à 14:32, par Amadoum En réponse à : Le CDP a Washington, New York et Atlanta

    SIGNES DE TROUBLES !

    Que peuvent faire des gens dont le vote ne compte pas ? Vivent-ils les realites du pays ?
    Juste un jeu de l’apparence !

  • Le 28 février 2014 à 14:52, par Vérité no break down eyes ! En réponse à : Le CDP a Washington, New York et Atlanta

    ça sera l’occasion pour vous burkinabè vivant aux Etats-unis de chasser à jamais les dirigeants du CDP là-bas car c’est parce que ça va pas ici au Faso du fait de leur règne que vous vous êtes retrouvez comme migrants en Amérique. Ou bien encore, dites-les la vérité voulue par toutes et tous : non à la mise en place d’un Sénat inutile et non à une modification de l’article 37 de la loi mère.
    De toute façon, si parmi les compagnons de Blaise il n’y a pas quelqu’un capable de le remplacer vivant en 2015, alors Dégage Blaise après 2015 et adieu CDP.

  • Le 28 février 2014 à 14:58, par Neh Waongooh En réponse à : Le CDP a Washington, New York et Atlanta

    Ecoutez ! Arretez de discreter les Burkinabe de New York !
    Jesus a dit : Laisser les brebis egares venir a moi ! (enfin ou un truc du genre).
    Laissez les venir a nous...nous allons nous en occuper !! Ils vont detaler d’ici.
    VIVE LE MPP !

  • Le 28 février 2014 à 16:03, par Oderint dum Metunt En réponse à : Le CDP a Washington, New York et Atlanta

    Des rapaces et autres faucons du MPP comme ceux d’autres partis politiques parcourent aussi bien le territoire national, que les pays africains et européens pour expliquer et mendier, mobiliser et ameuter. Pourquoi le CDP ou autre formation politique ne peuvent ou ne doivent-ils pas le faire ? C’est de bonne guerre ! "Sin guiins da wan ka mi ti sin wùga wan nin lamè ye ?"...

  • Le 28 février 2014 à 16:33, par Le prof En réponse à : Le CDP a Washington, New York et Atlanta

    Les repentis du Cdp qui ont crée le MPP ne sont pas allés au bout de leur logique. À ce que je sache , ils sont d’anciens barons du Cdp. Et ont demandé pardon au peuple. Afin que le pardon soit accordé , qu’ils reversent tous l’argent qu’ils ont volé . Pour être conséquent avec eux mêmes , ils devront commencer par ça.comment se faire un butin de guerre aussi colossal et dire après qu’on est venu pour sauver ce même peuple.

  • Le 1er mars 2014 à 03:03, par snip En réponse à : Le CDP a Washington, New York et Atlanta

    Nous avons été informé de la venu du cpd ici à Atlanta et notre accueil sera à la hauteur de leur stupidité à vouloir usurper le pouvoir en 2015. d’ici nous suivons l’évolution de la situation politique au Burkina avec beaucoup d’attention et notre message est bien clair "non a la modification de l’article 37". Ya toujours une sortie favorable pour Blaise et son gang, ca sera à eux de décidé quel rôle ils veulent jouer dans l’histoire...

  • Le 1er mars 2014 à 14:05, par Non a Sénat En réponse à : Le CDP a Washington, New York et Atlanta

    C’est peine perdue. Qu’ils retiennent que le départ de Blaise Compaoré est non négociale. Non au Sénat, Non à la modification de l’article 37, non au référendum et non à un "lenga".
    @Sidrata, merci pour ta réponse, tu es très comique.

    • Le 2 mars 2014 à 21:02, par enriki En réponse à : Le CDP a Washington, New York et Atlanta

      peine perdue ce n est pas la peine de gaspiller votre ressource ,le cdp c’est fini, Blaise a perdu du poids il se cherche,tous les vautours qui sont autour de blaise juste pour leurs postes et leurs titres sortez du reve ,c est fini ;2015 blaise part.

  • Le 2 mars 2014 à 19:29, par Issouf En réponse à : Le CDP a Washington, New York et Atlanta

    Atlanta ? Je ne savais pas qu’il y avais telle structure

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique