LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

États-Unis : Un avion se crashe sur une autoroute en Floride et fait au moins deux morts

Publié le samedi 10 février 2024 à 14h38min

PARTAGER :                          
États-Unis : Un avion se crashe sur une autoroute en Floride et fait au moins deux morts

Un jet privé, avec à bord cinq personnes, s’est écrasé sur une autoroute très fréquentée en Floride, aux Etats Unis, suite à un problème technique. Au moins deux morts sont à déplorer, selon un bilan provisoire.

L’accident est survenu vers 15h15, heure locale, non loin d’une petite ville nommée Naples, dans le golfe du Mexique, selon l’Agence américaine de régulation de l’aviation civile.

Des images de la scène diffusées sur les réseaux sociaux montrent l’avion englouti par les flammes et la fumée après avoir atterri en catastrophe sur l’Interstate 75 et s’être immobilisé à côté d’un mur de soutènement en bordure de route.

Deux minutes avant l’accident, le pilote avait contacté par radio le poste de contrôle aérien pour dire « qu’il avait perdu les deux moteurs et qu’il demandait un atterrissage en urgence ».

Lefaso.net
Source : Le Parisien

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 10 février à 15:15, par Nick En réponse à : États-Unis : Un avion se crashe sur une autoroute en Floride et fait au moins deux morts

    ou est votre sur les Équipement des FDS en hélicoptères
    Yabré capte près de 8 milliards de Boungou que le capitaine Yabre tres de IB a detourne ? HS a publie avec des preuves indiscutables. Comme vous mangez avec le diable je comprend que vous noeraie mette duu sable dans ce plat prepare avec le sang du peuple

    Répondre à ce message

  • Le 11 février à 11:42, par LE FORGERON En réponse à : États-Unis : Un avion se crashe sur une autoroute en Floride et fait au moins deux morts

    Bonjour,

    Le Burkina Faso devrait faire autant en attendant que le Stade du 4 Août soit rénové et homologué par la CAF. Car le Burkina Faso perd beaucoup d’argent dans le déplacement de son équipe nationale de football pour aller jouer dans les autres pays. Alors que nous avons besoin d’argent pour faire la guerre contre le terrorisme.

    Donc nous demandons la suspension de l’équipe nationale de football burkinabè à toutes les compétitions de la CAF et FIFA jusqu’à l’homologation de notre stade du 4 Août.

    Cordialement,

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique