LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Burkina/Transport : Le DAF de la SOTRACO, Indo Kompaoré, retrouvé mort à son domicile

Publié le samedi 19 août 2023 à 10h54min

PARTAGER :                          
Burkina/Transport : Le DAF de la SOTRACO, Indo Kompaoré, retrouvé mort à son domicile

Le Directeur administratif, financier et comptable de la Société de transport en commun de Ouagadougou (SOTRACO), Indo Kompaoré, a été retrouvé mort à son domicile, dans la matinée de ce samedi 19 août 2023.

Selon les confrères du journal "Aujourd’hui au Faso", la découverte du corps a été faite par son aide ménagère en ouvrant la porte de la cuisine. Son épouse était toujours endormie dans la chambre. Le journal précise que la Police scientifique a procédé aux constatations d’usage.

Il faut rappeler que la gestion financière et comptable de SOTRACO a été décriée par le personnel de la société par une correspondance adressée au Président du conseil d’administration (PCA) de ladite société en date du 21 décembre 2021.

Dans sa dernière parution numéro 364 du 15 au 31 août 2023, le journal d’investigation "Le Reporter" en fait aussi cas. Un article y est consacré sous le titre ’SOTRACO : un audit de la gestion financière et comptable accablant’.

En rappel, la SOTRACO a été créée le 24 juillet 2003. Elle a démarré ses activités le 7 novembre 2003 à Ouagadougou, le 14 juin 2018 à Bobo-Dioulasso, le 20 septembre 2018 à Koudougou et le 20 février à Ouahigouya.

Lefaso.net
Source : Aujourd’hui au Faso

PARTAGER :                              

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique