LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “La réussite ne se mesure pas à l’argent que vous gagnez mais à votre capacité à changer les vie des gens. ” Michelle Obama

Église catholique : Les religieux burkinabè à Rome disent merci au pape François

Publié le dimanche 5 mars 2023 à 18h00min

PARTAGER :                          
Église catholique : Les religieux burkinabè à Rome disent merci au pape François

Comme chaque dimanche, le pape fait la prière de l’Angelus avec la foule présente à la Place Saint Pierre de Rome. Cette prière est précédée d’une allocution où le chef de l’église catholique salue les pèlerins et aborde des questions d’actualité.

Au cours de la cérémonie de ce dimanche 5 mars 2023, la Fraternité ecclésiale des Burkinabè de Rome et d’Italie (FEBUR) a tenu à exprimer sa gratitude au père de l’église catholique. En effet, lors de l’Angélus du dimanche 26 février, le pape François avait eu une pensée particulière pour le Burkina Faso en lançant un appel pour la paix en Terre Sainte et au Burkina Faso.

Munis de pancartes, les membres de la FEBUR ont organisé une présence ce jour 5 mars 2023 à l’Angélus du Pape pour lui dire merci pour sa compassion envers le Burkina Faso.

La FEBUR est une association des chrétiens prêtres, religieux et religieuses burkinabè vivant à Rome mais qui invite également tous les Burkinabè sans distinction de religion à certaines activités citoyennes dans la capitale italienne.

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique