LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Le lion et la panthère sont inoffensifs ; en revanche, les poules et les canards sont des animaux très dangereux, disait un ver de terre à ses enfants” Bertrand Russel

19 ans de Lefaso.net : « Merci à tous ceux qui ont cru en nous »

Publié le mercredi 19 octobre 2022 à 23h00min

PARTAGER :                          
19 ans de Lefaso.net : « Merci à tous ceux qui ont cru en nous »

19 ans et toutes ses ambitions intactes ! Fondé le 19 octobre 2003 afin de donner une grande visibilité à l’actualité du Burkina Faso grâce à une utilisation appropriée des TIC, Lefaso.net est aujourd’hui leader de l’information en ligne au Burkina. Au fil des années, il a acquis une notoriété très perceptible dans les statistiques : il compte en effet plus de 50 000 abonnés et enregistre plus de 60 000 visiteurs quotidiens. Le journal en ligne emploie aussi une trentaine de salariés permanents. A l’occasion de cet anniversaire, responsables et agents de Lefaso.net revisitent le chemin parcouru et font part de leurs espoirs pour les années à venir.

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 19 octobre 2022 à 13:45, par Happy Birthday to you !!! En réponse à : 19 ans de Lefaso.net : « Merci à tous ceux qui ont cru en nous, l’aventure ne fais que commencer »

    Bon anniversaire à vous !!!
    Grâce à votre plate-forme, nous arrivons à nous exprimer, donner nos points de vue, etc. Grâce à lefaso.net, certaines de nos préoccupations comme les problèmes de voiries, de nuisances ont pu trouver des solutions. Franchement, nous souhaitons longue vie et grand merci à lefaso.net pour tout ce qu’il a fait, fait et fera pour nous.
    Je saisis cette opportunité pour attirer l’attention de l’armée et autres corps habillés qui, dans leurs recrutements, ont toujours mis de côté les candidats qui ont l’hemoglobine S dans leur sang comme les AS, alors qu’il y en a qui sont plus resistants aux efforts physiques ou aériens que les AA, AC, CC qui sont recherchés. Il faut arrêter cette ségrégation. Les AS ne participent-ils pas aux compétitions sportives de haut-niveaux partout dans le monde ? Si un jour en cas de guerre généralisée contre le terrorisme ou tout autre ennemi, n’allons nous pas faire appel à tout le monde pour defendre le Faso sans chercher à savoir si on est AS ou pas ? Parmi les VDP qui defendent avec vaillance le Faso, est ce qu’il n’ y a pas des drépanocytaires AS parmi eux ? Alors, il est temps d’arrêter cette selection. L’armée recrute 3000 candidats pour être des militaires, chacun sa chance pour defendre le Faso.
    Signé : L’Etalon Enragé

  • Le 19 octobre 2022 à 14:17, par burkinbila En réponse à : 19 ans de Lefaso.net : « Merci à tous ceux qui ont cru en nous »

    bonjour et joyeux anniversaire à vous. Merci pour le service d’information et de formation que vous nous rendez. Dieu bénisse tout le personnel ainsi que les activités de : lefaso.net.

  • Le 19 octobre 2022 à 14:18, par momine En réponse à : 19 ans de Lefaso.net : « Merci à tous ceux qui ont cru en nous »

    mes encouragements a toute l’equipe de Fasonet. puisse Dieu donner longue vie a vous tous ainsi qu’a la structure.bravo et bon vent.

  • Le 19 octobre 2022 à 14:57, par RV En réponse à : 19 ans de Lefaso.net : « Merci à tous ceux qui ont cru en nous »

    Joyeux anniversaire ! Plein succès à vos ambitions professionnelles d’explorer les autres types de médias. Dieu bénisse Cyriaque et vous tous !

  • Le 19 octobre 2022 à 15:36, par Traoré En réponse à : 19 ans de Lefaso.net : « Merci à tous ceux qui ont cru en nous »

    Joyeux anniversaire à lefaso.net !
    Merci pour 19 ans d’information !
    Merci pour 19 ans de formation !
    Merci pour 19 ans au service de la formation d’une opinion éclairée !
    Merci pour 19 ans d’intermédiation et d’interaction avec et entre vos lecteurs !
    Vivement le centenaire !

  • Le 19 octobre 2022 à 15:53, par Bebeto En réponse à : 19 ans de Lefaso.net : « Merci à tous ceux qui ont cru en nous »

    Joyeux 19 ème anniversaire à vous.
    Vous faites un très bon boulot pour le notoriété du Burkina. Vous êtes lu à travers le monde. Donc par vous le Burkina est connu dans toute sa diversité sociopolitique et économique. Moi je suis très fier de vous.
    Bravo à vous !!!
    Et RDV pour d’autres anniversaires encore plus belles.

  • Le 19 octobre 2022 à 15:59, par verite no1 En réponse à : 19 ans de Lefaso.net : « Merci à tous ceux qui ont cru en nous »

    Joyeux anniversaire au Faso.net ! Mes encouragements a toute l’equipe qui fait du bon boulot !

  • Le 19 octobre 2022 à 16:31, par Rabo En réponse à : 19 ans de Lefaso.net : « Merci à tous ceux qui ont cru en nous »

    Bonjour.
    JOYEUX ANNIVERSAIRE et plein de futurs fidèles lecteurs.
    Merci pour votre travail.

  • Le 19 octobre 2022 à 16:43, par Aïma En réponse à : 19 ans de Lefaso.net : « Merci à tous ceux qui ont cru en nous »

    19 ans de Lefaso.net : « Merci à tous ceux qui ont cru en nous »
    Félicitations et merci pour 19 ans de travail de qualité pour nous informer. Longue vie et succès à Lefaso.net. A vous Cyriaque Paré et à toute votre équipe, le Seigneur vous bénisse abondamment personnellement et professionnellement.

  • Le 19 octobre 2022 à 16:54, par Tounsida En réponse à : 19 ans de Lefaso.net : « Merci à tous ceux qui ont cru en nous »

    Félicitations au Faso.net. Merci pour vos efforts constants pour nous tenir informer. Vous faites un travail professionnel. Longur vie au Faso.net

  • Le 19 octobre 2022 à 18:31, par HUG En réponse à : 19 ans de Lefaso.net : « Merci à tous ceux qui ont cru en nous »

    Joyeux.anniversaire a vous.Merci aux deux fondateurs du fasonet dont le samo.Merci.aux journalistes du fasonet.Que DIEU vous donne une santé de fer et que vos.voeux chers se realisent. Encore joyeux anniversaire.Vous contribuez a l eveil de conscience.

  • Le 19 octobre 2022 à 21:01, par Abob En réponse à : 19 ans de Lefaso.net : « Merci à tous ceux qui ont cru en nous »

    19 ans déjà. Bravo et bonne continuation à Lefaso.net

  • Le 19 octobre 2022 à 23:06, par jeunedame seret En réponse à : 19 ans de Lefaso.net : « Merci à tous ceux qui ont cru en nous »

    BRAVO aux journalistes, rédacteurs comptables et chauffeurs et manoeuvres et surtout à vos épouses et familles sources de toutes les énergies !!. Je crois en DIEU, mais je vois aussi des figures et des lignes Lefaso.net quand même luisantes. Difficulté d’étirement des lèvres. Vraiment, le terrorisme a marqué dè !! Auriez-vous vraiment décidé de fêter votre anniversaire ? Ou bien c’est le Moogho NAABA qui vous a rappelé cela hier mardi ? Où est la joie dans cette vidéo ? DOCTEUR TARÉ et son équipe, vous vous portez vraiment bien ? Aucune explosion de gaieté ! Stress ou insécurité ? Faites part de vos espoirs ; oui ; mais d’abord de vos joies. C’est une célébration événementielle ; mais pas une cérémonie officielle. Tous les lecteurs ne sont pas des politiciens ; mais des fans de vos marqueurs sociaux ou autres signes de popularité. Petit PARÉ on dirait qu’il y a des restes de jeune quelque part ; mais apprenez à séduire le jour de votre anniversaire avec grand sourire et grand ébahissement. Car 2023 n’est pas fait pour tout le monde. La pérennité aux bonnes humeurs ; et l’éternité aux lecteurs et aux internautes. Lefaso.net, HEAD ON !

    • Le 20 octobre 2022 à 10:25, par Vérité crue En réponse à : 19 ans de Lefaso.net : « Merci à tous ceux qui ont cru en nous »

      « jeunedame seret », vous avez raison, je crois que c’est la gravité de la situation qui se lit sur leur visage, comme ce sont des journalistes, ils sont au cœur de l’information. J’ai reconnu des journalistes dans la vidéo qui sont très teigneux et intègre et qui prennent leur travail très au sérieux. Bon vent au journal.

  • Le 19 octobre 2022 à 23:25, par Bakoul En réponse à : 19 ans de Lefaso.net : « Merci à tous ceux qui ont cru en nous »

    Vous faites un très bon travail, félicitations à toute l’équipe de journalistes et bravo aux cofondateurs de Fasonet Longue vie à vous

  • Le 20 octobre 2022 à 07:11, par kenfo En réponse à : 19 ans de Lefaso.net : « Merci à tous ceux qui ont cru en nous »

    Bravo et mille fois Bravo à Fasonet et à ses concepteurs. C’est Mr PARE Syriaque le cerveau ??? Oui. Bon anniversaire à lui et à son équipe. Pour le 20è anniversaire, éditer un livre qui rassemble les meilleurs réactions des internautes. Mieux qu’un Boulevard ou une autoroute, vous une fusée inter-planétaire...Joyeux anniversaire..

    Kenfo

  • Le 20 octobre 2022 à 07:27, par Ed51 En réponse à : 19 ans de Lefaso.net : « Merci à tous ceux qui ont cru en nous »

    Bravo. Bonne continuation pour informer avec impartialité et permettre aux lecteurs de s’exprimer., même si certains messages sont excessifs.
    C’est essentiel de préserver la démocratie.

  • Le 20 octobre 2022 à 10:31, par JJP En réponse à : 19 ans de Lefaso.net : « Merci à tous ceux qui ont cru en nous »

    Bon anniversaire ! J’apprécie vos articles et je vous souhaite de pouvoir continuer longtemps avec la même qualité.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Des difficultés d’accès à Lefaso.net
Lefaso.net : Un vingtième anniversaire dans la sobriété