LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

États-Unis : Le couple Bill et Mélinda Gates divorce

Publié le lundi 3 mai 2021 à 21h59min

PARTAGER :                          
États-Unis : Le couple Bill et Mélinda Gates divorce

Dans des tweets simultanés, le lundi 3 mai 2021, le milliardaire Bill Gates, confondateur de Microsoft, et sa femme Mélinda Gates ont annoncé leur divorce.

"Après mûre réflexion et beaucoup de travail sur notre relation, nous avons pris la décision de mettre fin à notre mariage" ont tweeté dans un communiqué commun les deux époux qui résident dans l’État de Washington , selon lapresse.ca.

Cette décision intervient après 27 ans de vie commune qui a connu la naissance de trois enfants. Sans mentionner les raisons de cette séparation , ils ont rassuré qu’ils continueront à travailler ensemble au sein de leur fondation, "la Bill and Melinda Gates Foundation" qui lutte contre la pauvreté et les maladies.

Selon le dernier classement de Forbes, à 65 ans Bill Gates est le quatrième homme le plus riche du monde, avec une fortune évaluée à 124 milliards de dollars. Ce classement le place derrière deux autres Américains, Jeff Bezos et Elon Musk, et le Français Bernard Arnault, et devant le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg.
La fondation qu’il a créée avec sa femme est considérée comme la plus grande fondation privée au monde. Elle a dépensé quelques 53 milliards de dollars en 20 ans et emploie près de 1600 personnes, selon son site officiel.

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 3 mai 2021 à 23:20, par jan jan En réponse à : États-Unis : Le couple Bill et Mélinda Gates divorce

    Il a trouve une freshni pour ses vieux jours c’est tout.

  • Le 4 mai 2021 à 01:16, par Wow ! En réponse à : États-Unis : Le couple Bill et Mélinda Gates divorce

    For real ? si y a mariage arrange, est-ce que ya pas divorce arrange ?

  • Le 4 mai 2021 à 01:23, par Suunguis En réponse à : États-Unis : Le couple Bill et Mélinda Gates divorce

    Je suis sûr que le virus du corona y est pour quelque chose. Vivement que son vaccin n’arrive pas dans mon cher pays le Burkina Faso

  • Le 4 mai 2021 à 06:48, par Bigbale En réponse à : États-Unis : Le couple Bill et Mélinda Gates divorce

    Si d’aventure ce Monsieur et son ex -femme ont vraiment comploté contre la santé de plusieurs générations de ce monde, ils verront ce qu’ils verront avant de quitter ce bas monde. Si par contre, ils ont vraiment oeuvré pour le bien du monde, Dieu les récompensera ! Rien n’échappe à Dieu !

  • Le 4 mai 2021 à 08:12, par Sanon Albert En réponse à : États-Unis : Le couple Bill et Mélinda Gates divorce

    C’est du blaguer-tuer, du Guilghin wein !
    C’est une manœuvre séparant les biens pour mieux prendre de revers l’économie.
    Et puis, ils divorcent et puis quoi ? Combien de divorces il y a rien qu’au Togo ou au Zaïre tous les jours.
    Lefaso, si vous chômez trop, allez y faire le tour du Faso pour nous montrer comment se prépare la saison des pluies. C’est mieux que de nous parler de gens que nous ne connaissons pas et qui ne nous connaissent pas. Bill c’est l’enfant de qui ?

  • Le 4 mai 2021 à 08:32, par Burkimbila En réponse à : États-Unis : Le couple Bill et Mélinda Gates divorce

    La vérité veut-elle utiliser la loi cartésienne ?

  • Le 4 mai 2021 à 09:08, par arsène bamogo En réponse à : États-Unis : Le couple Bill et Mélinda Gates divorce

    Ces gens-là vont nous tuer. Ils divorcent sans nous dire pourquoi ; ils continuent de travailler sur la même fondation sans nous dire comment leurs points de vue seront harmonisés, etc. Pourvu qu’ils ne nous accouchent pas une vacherie à la fin...

  • Le 4 mai 2021 à 17:02, par Alexio En réponse à : États-Unis : Le couple Bill et Mélinda Gates divorce

    Voila quelqu un qui par le biais de sa soit-disante fondation evite de pays les impots au contribuable americain par l optimalisation fiscale.

    Un Philantrope d apres ne presse corrompue pour nous edifier une image d ange de ce cynique homme. Faire un historique de cet homme qui apres avoir ete pris a nu par la justice americaine pour avoir presser ou faire chanter ses concurrents.

    L image de Bill Gates ecorchee par ce proces revient en douce par la fenetre par sa fondation pour braquer des actions des entreprises en puissance comme Mosanto et l industrie de la pharmacie.

    Un Cartel appelle BIGPHARMA qui dommine le secteur mondial pharmaceutique. Il profita du refus de Donald Trump qui refusa la contribution americaine de l organisation mondiale de la sante, a cause son manque de transparence de la Covid19 de Wuhan par l organisation.

    Ce robinet fermer, bill Gates prena la releve et le reouvre par une contribution de plusieurs millons. Il controlle l organisation aujourdhui avec le BIGPHARMA.

    Les deboires de Mosanto en Inde, au Burkina Faso est un autre triste capitel. L homme n est rien d autres qu un cynique kapitaliste avec son sourire de ruse.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique