LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “La prudence et l’amour ne sont pas faits l’un pour l’autre : à mesure que l’amour croit, la prudence diminue. ” François de La Rochefoucauld

Côte d’Ivoire : Des proches de Guillaume Soro libérés

Publié le jeudi 24 septembre 2020 à 14h40min

PARTAGER :                          
Côte d’Ivoire : Des proches de Guillaume Soro libérés

Derrière les barreaux depuis le 23 décembre 2019, neuf (9) des dix-neuf (19) compagnons de l’ex président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro, ont été libérés par la justice ivoirienne, dans la nuit du mercredi 23 au jeudi 24 septembre 2020.

Il s’agit, entre autres, des députés Kanigui Soro, président du Rassemblement pour la Côte d’Ivoire, Louqimane Camara et Soumaïla Yao.

Notons que parmi ces neuf libérés, trois des cinq députés étaient poursuivis pour "tentative d’atteinte à la sûreté de l’Etat".

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 24 septembre 2020 à 23:01, par Keko En réponse à : Côte d’Ivoire : Des proches de Guillaume Soro libérés

    Alassane finira comme tous les dictateurs. C’est clair. Ca commence toujours de la même façon et ça se termine aussi de la même façon !

    • Le 25 septembre 2020 à 05:50, par ARMAND En réponse à : Côte d’Ivoire : Des proches de Guillaume Soro libérés

      C’est cela Keko. Tous ceux qui croient qu’après Dieu c’est eux finirons par se convaincre que c’est Dieu qui est fort. On ne peut pas disposer de la vie des gens impunément. La vie est une succession d’expériences. J’ai pitié de son entourage. C’est tout comme si Alassane savait que Gon avait une batterie rechargeable a la place du COEUR. Dans la nouvelle constitution le premier acte était la modification de l’âge au cas où ? Le piège a été tendu puisqu’il savait que Gbagbo et BEDIÉ allaient se précipiter mais sans valeurs. Le seul qui est valable c’est SORO qu’il a vite fait de le fermer par un procès politique. C’est pas sûr que c’est de gaité de coeur qu’il a nommé Hamed comme PM. Du reste personne pour remplacer GON si ce n’est lui qui voulait se reposer. Il verra Dieu bientôt comme son acolyte BLAISE

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Tidjane Thiam en successeur de Henri Konan Bédié. Jusqu’où ?
Côte d’Ivoire : Robert Beugré Mambé nommé Premier ministre
Côte d’Ivoire : L’étrange destin de Marcel Amon Tanoh