LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Les félicitations de Saran Sérémé et du PDC à Roch Kaboré

Publié le mardi 1er décembre 2015 à 16h16min

PARTAGER :                          
Les félicitations de Saran Sérémé et du PDC à Roch Kaboré

Le Parti pour le Développement et le Changement (PDC) et sa candidate à l’élection présidentielle du 29 Novembre 2015 présentent leurs plus vives félicitations à Monsieur Rock Marc Christian Kaboré pour sa brillante élection ce jour 30 Novembre 2015.

Ils forment le vœu que cette consécration soit également celui du Dieu créateur qui guidera les pas de celui que le suffrage populaire a choisi pour le bonheur du peuple Burkinabè que nous aimons tant !

La présidente

Saran Séré Sérémé

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 1er décembre 2015 à 16:47, par Alex En réponse à : Les félicitations de Saran Sérémé à Roch Kaboré

    Bravo à Saran, Bravo à tous les candidats, bravo au peuples burkinabé. Tous les candidats ont prouvé à travers leur programme qu’ils avaient quelques choses à proposer au peuple. Mais, comme le pouvoir est un fauteuil, donc une seule place pour un et non un banc pour plusieurs, le choix a été porté sur Rock. Je demande à tout le monde de le soutenir, de taire les querelles inutiles afin qu’en cinq ans, le pays fasse un bon plus qualificatif que le long règne périlleux de Blaise Compaoré. Cette campagne nous a montré une fois de plus qu’il y a bel et bien des hommes et des femmes capables de diriger ce pays. Bravo aux candidats, bravo à la transition, bravo à tout le monde !

  • Le 1er décembre 2015 à 17:46, par yako En réponse à : Les félicitations de Saran Sérémé et du PC à Roch Kaboré

    Voilà le verdict des urnes.Comme quoi le hero de la rue cree l,evenement,jamais la legitimite populaire.Finalement la belle Saran Sereme le pays reel n,a pas apprecie votre combat dans la forme.En tout cas avec ce scor la retraite politique s,impose a toi.Courage

  • Le 1er décembre 2015 à 18:33, par Yiriba En réponse à : Les félicitations de Saran Sérémé et du PC à Roch Kaboré

    Bravo Mme Sérémé pour la reconnaissance de la victoire du gagnant. Et si vous tenez à gagner un jour, faites un examen profond de ce que vous devrez aller chercher comme atouts. Vous êtes maintenant connue, et tout est possible. Allez chercher de la formation dans la communication avec le publique, des idées de developpement, des contacts et association avec des personnes compétantes et influantes, des connaissances générales, car diriger un pays de nos jours, prend tout cela. La balle est de votre côté. Bonne chance, Grande Dame du Faso.

  • Le 1er décembre 2015 à 20:26, par Vrai En réponse à : Les félicitations de Saran Sérémé et du PDC à Roch Kaboré

    M. Alex, les encouragements ne fermeront pas les yeux des gens.
    La lutte doit continuer si la dérive revient !!!
    Cinq ans ou Dix ans, la lutte doit continuer jusqu’à ce que les Burkinabè soient sûrs que leurs dirigeants recherchent non pas leur profit mais le bien de la nation entière !!!
    Les candidats malheureux doivent rester vigilants et nous avec eux !
    Le Burkina Faso d’abord ! Le trône après !

  • Le 1er décembre 2015 à 23:05 En réponse à : Les félicitations de Saran Sérémé et du PDC à Roch Kaboré

    Saran SÉRÉMÉ tu as vu ton ton hoba hoba ? Entre 53% et 1% il y a au moins 52 points d’écart. Le suffrage universel ne ment pas. Que chacun reste à son niveau.

  • Le 2 décembre 2015 à 12:31, par Tristian En réponse à : Les félicitations de Saran Sérémé et du PDC à Roch Kaboré

    Quand je pense qu’au soir du 31 octobre , Sarah était allée à la radio pour se proclamer Présidente , elle allait diriger le pays avec seulement 1% de personnes qui la veulent comme Présidente ! Heureusement pour nous !

  • Le 2 décembre 2015 à 13:00, par Bog En réponse à : Les félicitations de Saran Sérémé et du PDC à Roch Kaboré

    Courage à toi Saran. tu n’a pas du tout démérité, même si tu n’avais pas enregistré des voix, tu es rentrée dans l’arène des grands et tu fait la fierté de toutes tes sœurs (femmes battantes). Ne baisse surtout pas les bras ni ta voix ; malgré que le chemin soit rude et parsemer d’embuches, tu arriveras à bon port prochainement avec le meilleur score !

    Toutes mes félicitations au nouveau président du Faso. Que Dieu Guide ses pas et ses actions pour le meilleur développement du Burkina et des Burkinabès.

    Bravo à tous . Vive la démocratie et la maturité du peuple Burkinabè !

  • Le 2 décembre 2015 à 13:56, par Micko En réponse à : Les félicitations de Saran Sérémé et du PDC à Roch Kaboré

    Il faut reconnaître qu’elle s’est battue , je la trouve beaucoup plus méritante que la majorité des candidats fantoches à la présidentielle. Courage à elle car le combat politique est de longue haleine !

  • Le 2 décembre 2015 à 16:40, par jan jan En réponse à : Les félicitations de Saran Sérémé et du PDC à Roch Kaboré

    Madame bravo, c’est parce que nous sommes dans un pays qui n’accepte toujours pas que le genre féminin comme leader politique, encore moins Présidente, sinon vous vous êtes battu. Courage

  • Le 2 décembre 2015 à 16:51, par Naaba Guesbé En réponse à : Les félicitations de Saran Sérémé et du PDC à Roch Kaboré

    Ô femme battante !
    Ô femme combattante !
    Louange à toi !
    Tu incarne l’intégrité, la bravoure des femmes noires, femmes africaines, femmes du Burkina Faso.
    Si j’avais l’autorisation, je te dirais "JE T’AIME", femme !

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Commune de Bouroum-Bouroum : Koko Momo, élu maire