LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Ce sont nos choix qui montrent qui nous sommes, bien plus que nos capacités.” Joanne K.Rowling

08 mars 2014 : Le prix « Sya Mousso » pour magnifier la femme

Publié le dimanche 23 février 2014 à 23h52min

PARTAGER :                          
 08 mars 2014 : Le prix « Sya Mousso » pour magnifier la femme

Jackpot-Record remet ça. Pour la deuxième fois consécutive, la structure dirigée par Hervé Compaoré entend magnifier la femme burkinabè à sa manière. Pour donner de plus ample information sur ses activités des 07 et 08 mars 2014, Jackpot-Record a rencontré des journalistes bobolais ce dimanche 23 mars 2014.

Pour la journée internationale de la femme, Jackpot-Record, structure évènementielle basée à Bobo-Dioulasso entend primer la combativité, le dynamisme, l’esprit de créativité…des femmes. A travers le trophée Sya Mousso qui est à sa deuxième édition, l’équipe d’Hervé Compaoré va décerner sept prix, dont un Sya Mousso d’honneur.

Les catégories concernées sont le social, le culturel, la santé, l’éducation, l’entreprenariat, la transformation des produits agricoles. Ainsi, des femmes qui excellent dans ces domaines ou contribuent à faire exceller ces domaines seront primées au cours d’un diner gala (10.000 F CFA par personne et 75.000 F CFA/table de 08) le 07 mars 2014 à la maison de la culture.

La salle de spectacle de la maison de la culture abritera également un concert dans le cadre de la magnificence de la femme le 08 mars 2014, journée internationale de la Bobo (1 000 et 2 000 f CFA comme prix d’entrée). Pour ce concert tout comme pour le diner gala, des artistes de renoms presteront (Sata Kouyaté/Mali, Bétika/Côte d’Ivoire, Franck Wizy/Nigéria, D-tenus, Jezy, Rama, Biba wassim…)

Ousséni BANCE

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos réactions (6)

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique