LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Fait divers : Une moto JC pour une nuit passée avec une prostituée

Publié le mardi 10 février 2009 à 16h53min

PARTAGER :                          

Ouagadougou est gâté ! disait Madi à ses camarades du village. Madi est un jeune paysan, qui par la sueur de son front a réussi à faire des économies. Grâce au barrage du village, il s’est installé sur un périmètre et consacrait son temps à la culture de la tomate. Notre jeune producteur qui a le flair de la période des récoltes, réussit à faire de très bonnes récoltes. Il a vendu ses tomates aux acheteurs ghanéens. Il venait de se faire de l’argent. Plus d’un million de francs CFA.

C’était sa meilleure récolte. Qu’est-ce qui ce qui se tramait derrière la tête de ce jeune homme ? Une seule idée, prendre Ouagadougou en main. Pour cela il fallait d’abord trouver un moyen de déplacement. Ce qui fut fait. Il ne s’est pas fait prier par la Maison Mégamonde pour entrer dans le rêve de la JC. Le problème de déplacement résolu, il fallait maintenant passer aux choses sérieuses. Trouver une femme avec laquelle il peut se satisfaire.

La nuit tombée, Madi, sapé jusqu’aux dents, sur sa JC parcourait les rues du centre ville à la recherche d’une cavalière. Il eut l’idée d’emprunter l’avenue Dimdolobsom tout juste avant le siège de la Banque internationale du Burkina (BIB). Il remarqua la présence de jeunes filles prostituées. Il s’arrêta et l’une d’entre elles avança vers lui. Sans autre forme de procès elle demande à Madi « où veux-tu qu’on aille » ? Madi de répondre « je ne sais pas », la « go » a compris que c’était un « gaou ». Elle lui proposa « allons dans une chambre, et pour cela tu vas me donner 20 000 FCFA et tu payes la chambre ».

Madi ne trouva pas d’inconvénient. Pour lui la « go » en temps normal n’est pas à sa portée. Ainsi, il tremblait de désir de toucher les choses cachées de la prostituée. Celle-ci ayant compris les faiblesses de notre jeune homme, profita de la situation pour le déplumer. Après avoir fait son premier tir, notre Madi pris goût à la chose et demanda à la jeune prostituée si elle pouvait passer la nuit avec lui. Elle répondit par l’affirmative et imposa la somme de 100 000 FCFA.

Pour cela, il fallait trouver un endroit plus confortable et disponible. De la chambre de passe, ils sont allés dans un hôtel. Après un, deux, trois, … six tirs, notre Madi tomba dans l’épuisement total et dormit sans le savoir. La jeune prostituée dévalisa ses poches, prit la nouvelle moto et disparut avec. Jusqu’aujourd’hui Madi est toujours à la recherche de la prostituée.

A chaque nuit, il vient au lieu de son premier enlèvement croyant croiser sa jeune prostituée.

Kibsa KARIM

L’Hebdo

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 10 février 2009 à 20:23, par Nathalie En réponse à : Fait divers : Une moto JC pour une nuit passée avec une prostituée

    Madi ne serait pas MOSSI par hasard, s´il était SAMO, il aurait compris que femme n´est pas la fin du monde dès. Ahhhhhhhhhhhhhhh !!!

  • Le 10 février 2009 à 21:20, par s En réponse à : Fait divers : Une moto JC pour une nuit passée avec une prostituée

    De grâce épargner nous de telles anecdotes.Le Burkina est en retard et de tels divertissements ne méritent pas leur place dans ce journal.Il n’a qu’a se remettre dans ses cultures de tomates.

  • Le 10 février 2009 à 22:47, par RAYIM En réponse à : Fait divers : Une moto JC pour une nuit passée avec une prostituée

    ecoutez , si vous etes en crise d’info pour bourré votre chiffon, ne nous bourrer pas les oreilles avec des histoires de ce genres.
    avec cette vie chere au faso qui peut bandé a 100.00 FRS ?

  • Le 11 février 2009 à 02:14 En réponse à : Fait divers : Une moto JC pour une nuit passée avec une prostituée

    Belle histoire, bien edifiante en tout cas, mais dit de maniere decousue avec un style qui laissrait croire a une redaction d’un eleve moyen de 3e. Et dire que c’est d’un journal professionnel. Au lieu de prendre conscience de votre lacune en langue vous voulez larder votre style. Come, on soyez simple.

  • Le 11 février 2009 à 11:47, par oceane Richesse En réponse à : Fait divers : Une moto JC pour une nuit passée avec une prostituée

    Drôle mais drôle !!!!
    je conseillerais à madi deretourner se mettre au travail pour s’en acheter une autre moto.et c’est une expérience pour lui car dorénavent il sera prudent et tacherait à économiser pour se cherhcer une femme de foyer au lieu d’encourager la prostitution

  • Le 11 février 2009 à 13:11, par rasta En réponse à : Fait divers : Une moto JC pour une nuit passée avec une prostituée

    vous ne pensez pas exagerer un peu la !!!!
    dans aucun journal au monde il n y a pas de fait divers.
    Si vous avez besoin de journaux purement intellectuels allé sur le site de jeune Afrique ou proposez mieux.
    Ne laissons pas nos aigreurs personnels dominés nos idées svp.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique