LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Burkina : Certains quartiers de Ouagadougou connaissent des perturbations de fourniture d’eau potable suite à une rupture de conduite

Publié le mercredi 24 avril 2024 à 20h00min

PARTAGER :                          
Burkina :  Certains quartiers de Ouagadougou  connaissent des perturbations de fourniture d’eau potable suite à une rupture de conduite

Sur sa page Facebook, l’Office National de l’Eau et de l’Assainissement (ONEA) a porté à la connaissance de sa clientèle de la ville de Ouagadougou que suite à la rupture d’une conduite principale de très grand diamètre, la fourniture d’eau potable connaît momentanément des perturbations, ce mercredi 24 avril 2024.

Les quartiers de : Ouaga 2000 et Extension Sud, AZIMMO Ouaga 2000, Sabtoana, Zagtouli nord et sud, Zongho, Boassa, Saonré, Songnaba, Bonam, Pissy, Rimkiéta, Koumdayoré, Wapassi, Darsalam, Bassinko village, Cissin, Kouritenga, Belle-ville, Bonheurville, GELPAZ Koubri seront particulièrement impactés.

Les travaux de réparation qui nécessitent la fermeture des vannes et la mobilisation de moyens techniques importants occasionneront des perturbations de l’alimentation en eau d’une partie des abonnés de la ville de Ouagadougou, a prévenu l’ONEA.

Les équipes techniques sont déjà mobilisées pour la réparation de ladite conduite, rassure t-il.

Il s’excuse pour les désagréments que cela occasionne et remercie sa clientèle pour la mobilisation autour de ses techniciens sur le terrain.

Lefaso.net

Source : Le département de communication de l’ ONEA

PARTAGER :                              

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique