LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Procès dit "Charbon fin" : L’audience renvoyée au 25 janvier 2024 pour "transactions en cours entre les parties"

Publié le jeudi 18 janvier 2024 à 21h55min

PARTAGER :                          
Procès dit

Aussitôt ouverte ce jeudi 18 janvier 2024, l’audience du procès dit "Charbon fin" a été renvoyée au 25 janvier 2024 pour "transactions en cours entre les parties". Un délai d’une semaine souhaitée par les avocats de la partie civile (État burkinabè).

Dès l’ouverture de l’audience, la partie burkinabè a demandé un renvoi d’une semaine afin de parachever les différentes transactions en cours pour parvenir à une solution, a indiqué Me André Ouédraogo. "Il y a une avancée et on tend vers la fin", a-t-il rassuré le tribunal.

Il faut rappeler que le dossier qui s’est tenu en ce jour devrait permettre de trouver un accord qui prenne en compte toutes les parties. En effet, la décision a été prise au cours de l’audience du 4 janvier 2024, au Tribunal de grande instance (TGI) Ouaga1.

Lire aussi : Procès dit "Charbon fin" : Le dossier renvoyé au 18 janvier 2024 pour permettre de trouver un accord qui prenne en compte toutes les parties.

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique