LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Présumée attaque aux 1200 logements : Les premiers éléments de l’enquête n’ont montré aucune substance explosive

Publié le vendredi 25 août 2023 à 18h25min

PARTAGER :                          
Présumée attaque aux 1200 logements : Les premiers éléments de l’enquête n’ont montré  aucune substance explosive

À l’issue de l’incident survenu à la Cité des 1200 logements à Ouagadougou, le gouvernement informe l’opinion nationale par ce communiqué en date du 25 août 2023, que les premiers éléments d’enquête ont montré l’absence de substances explosives sur la personne suspectée.

Le gouvernement salue la vigilance des citoyens qui a permis de détecter ce cas suspect et aux services de sécurité de prendre toutes les dispositions idoines pour parer à toute éventualité.

Le Gouvernement exhorte les populations à rester très vigilantes et à dénoncer toute personne ayant une activité ou un comportement suspect. Il rassure en outre, que l’ensemble des services compétents sont à pied d’œuvre pour déjouer les pièges de l’ennemi afin d’assurer la paix et la sécurité.

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique